Modérateur: cousin54
Ludwig a écrit:Bonjour à tous,
J'aimerais faire part de mon expérience si cela peut aider...
J'ai suivi un stage de rééducation intensive pour des lombalgies en 2011 et les problèmes de douleurs dans l'haine sont apparus à la fin de ce stage. Ce stage consistait en plusieurs séances d'abdos, travail du transverse, étirements.. par jour.
Lorsque les douleurs sont devenues vives, j'ai réduit petit à petit les exercices, jusqu'à ce que mon médecin me conseille d'arrêter totalement. Depuis, le diagnostique est tombé (décembre 2012) et confirmé à Nantes depuis.
Les traitements n'ayant que peu d'effets au regard des effets secondaires, j'ai tout arrêté et je vis au ralenti. Si bien que la douleur reste minime (mais au moindre écart, aie!)
Seulement depuis quelques semaines, les lombalgies reviennent en force alors reprise de quelques exercices -modérément -(gainage, ce qui doit correspondre à la planche ou "Superman") et bien les douleurs dans le périnées et les parties réapparaissent.. coïncidence? Je n'y crois pas.
En espérant faire avance votre réflexion...
Cordialement,
L.
Retourner vers Névralgie pudendale
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités