Opération St Jean de Luz en direct

Expérience personnelle, résultat, réflexion...

Modérateur: cousin54

Opération St Jean de Luz en direct

Messagepar ewena » Mar 1 Déc 2015 11:36

Bonjour à tous et toutes

la date approche , ce sera lundi prochain

je vous tiendrai au courant autant que faire ce peux en direct de St Jean, ça permettra à certaines qui doivent y passer prochainement de dédramatiser la chose .

Je suis perso , remontée à Bloc car depuis septembre les douleurs ont réaugmentées +++++ (après 4 mois sans douleurs aucune apres l'infiltration de mai )

Toutefois et j'en ai conscience , j'ai beaucoup de chance , j'y vais en pleine forme .
Et je travaille (mais debout) et j'arrive encore à prendre la voiture sur de courts trajets (maxi 30 minutes) mais ça me permets de bosser .

Donc prochaines nouvelles dimanche soir (je rentre à 16h) en esperant avoir la connexion internet .

Vendredi , je commence l'homéopathie pour gérer les effets de l'anesthésie et les hématomes éventuels .

Bon courage à tous et toute et à bientôt
53 ans.4 enfants . opération descente d'organe en 2009
Np depuis 2009, diagnostiquée Mai 2015.
Infiltration effectuée le 5 mai 2015 , plus de douleurs, son effet a persisté 4 mois .
Opérée le 7 décembre 2015 St Jean de Luz. Rechute depuis décembre 2016, proposée au protocole anti-douleurs en juin 2017.
ewena

Re: Opération St Jean de Luz en direct

Messagepar Christine64 » Mar 1 Déc 2015 12:02

Bon courage pour cet opération - tu seras dans mon département mais c'est à plus de 100 km de chez moi (aller) - je ne pourrais malheureusement aller te faire un petit coucou.

A te lire après ...

Christine
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64

Messagepar Christine64 » Mar 1 Déc 2015 12:06

pardon pour la faute .... pour cette opération bien sûr !
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse
Christine64

Messagepar Mad30 » Mer 2 Déc 2015 16:55

Bon courage a toi donne nous vite d'excellentes nouvelles !!!
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30

Messagepar natasha2 » Ven 4 Déc 2015 04:33

Bon courage et bonne route ! Le personnel soignant ainsi que l'équipe du Dr khal. et bien sûre lui -même sont vraiment au top. Personnellement je le dis souvent à mon entourage c'est (mon sauveur) ma np était particulière dù à la compression d'un organe!
A bientôt pour des nouvelles !
NP en 2011,opérée en Juillet 2013, ensuite Hystérectomie un mois après .
80% d'amélioration au bout de un an , suite à cette dernière opération .
natasha2

Messagepar ewena » Dim 6 Déc 2015 19:03

Bonsoir à tous

ça y est, j'y suis .

1ère impression, le personnel est sympa mais la nourriture non salée (poauacccc)
Heureusement avec mon compagnon, nous avons profité de cette belle journée , avec un super resto à midi et une jolie promenade sur le front de mer (faut pas se laisser abattre :D )

donc je vais passer à la douche jaune et puis au lit , demain réveil tôt , je passe la 1ère , ils me descendent au bloc à 7heures
(je serais plus vite remontée :lol: )

voilà prochaines nouvelles , au réveil , je vous dirai si j'ai vu de éléphants roses :roll:
Infiltration effectuée le 5 mai 2015 , plus de douleurs, son effet a persisté 4 mois .
Opérée le 7 décembre 2015 St Jean de Luz. Rechute depuis décembre 2016, proposée au protocole anti-douleurs en juin 2017.
ewena

Messagepar Christine64 » Dim 6 Déc 2015 20:30

et du beau temps au réveil (je le sais je suis du même département même si je suis à 110 km environ) - bon courage - bonne nuit ; je vois que l'humour est là !

A+ donc avec ou sans éléphants roses !!!
Christine64

Messagepar Mad30 » Dim 6 Déc 2015 21:55

Ma premiere pensee demain matin sera pour toi.... Un gros "merde"
Premiers symptômes en février 2015, douleur toujours présente mais passée de 5/10 de moyenne à 2 grâce à kiné + ostéo. Pas de médoc. 2 infiltrations
Mad30

Messagepar ewena » Lun 7 Déc 2015 15:04

voilà

suis revenue entière mais encore branchée de partout
juste un peu de dafalgan en perf , fesse encore anesthésiée mais ça va bien .

Malgré les km et un emploi du temps de ouf , mon compagnon m'attendait dans ma chambre au retour de la salle de réveil et ça c'était top aussi .

voilà j'espère vous en dire plus demain .

:D
ewena

Messagepar ewena » Mar 8 Déc 2015 05:58

Voilà
il est tôt mais le service est en plein boum.

Dc Kh-------- est venu me rendre une visite hier soir , résultat à droite pas trop abimé compressé surtout par muscle et ligament mais à gauche un vrai "bordel" un enchevêtrement et compressé sur la totalité du trajet . Mais bon voilà c'est fait .

question douleurs , celle de l'aine a totalement disparue pour ce qui est de np proprement dit , tout est encore anesthésié donc à voir (je m'assoie même si ça tire un peu , je sens les points mais pas d'hématomes alors ils sont contents, je pense que l'homéopathie y est quand même pour quelquechose ) . le reste des fesses jusqu'au périnée (l'impression d'avoir un gos coussin en permanence greffé sur les fesses (même impression que l'anesthesie chez le dentiste :lol: )

je me suis levée hier en fin d'après midi et je tourne déjà comme lion en cage :twisted:
l'appétit et le tonus au top (à croire qu'on ne m'a jamais endormie ), presque prête à repartir bosser :roll:

Sinon , super suivi de la douleurs (enfin je pense puisque à part 1 gr de perfalgan hier je n'ai eu besoin de rien , ce matin , ils m'ont porté deux dafalgan et 1 bi profenid (mais lui c'est pour ma tendinite au coude et au pouce ), on part de partout ma pov'dame. :lol:

a plus tard si des nouvelles fraiches .

a demain donc , si d'ici là
ewena

Suivante

Retourner vers La chirurgie

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.