Laroxyl et boutons

Médicaments, infiltrations et leurs effets.

Modérateur: cousin54

Laroxyl et boutons

Messagepar PAULETTE » Dim 14 Juil 2019 12:18

Bonjour
Je prends 12 gouttes de Laroxyl et j'ai une éruption de boutons.
Avez vous eu cela, faut il arrêter le Laroxyl.
Merci
PAULETTE
 
Messages: 18
Enregistré le: Jeu 30 Mai 2019 05:54

Re: Laroxyl et boutons

Messagepar Louise2Ps » Dim 14 Juil 2019 21:12

Bonjour,
Je n'ai jamais eu cela depuis le temps que j'en prends mais chaque organisme réagit comme il le peut. L'ANAFRANIL est un médicament identique de la même famille qui vous réussira peut-être mieux et qui en plus n'entraîne pas de somnolence (grave cool et qui "zénifie"). Cette molécule vous aidera peut-être. C'est tout ce que je vous souhaite.

Courage.
Louise.
F - 54 ans /2004-05 Tumeurs pelviennes, syndr queue de cheval (péridurale)
2013 Neurovessie, autosondages, paraparésie flasque fauteuil roulant
2018 - 19 NP bilatérale, moelle épinière atteinte : neurostim impossible
Solutions? Ttt : Lyrica, Laroxyl, Xatral, kiné pas suffisant!
Louise2Ps
 
Messages: 86
Enregistré le: Mer 17 Jan 2018 01:13
Localisation: Nord - Lille


Retourner vers Les traitements

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités