douleurs coccygiennes , diagnostic

Consultations spécialisées, auscultations, EMG

Modérateur: cousin54

Re: douleurs coccygiennes , diagnostic

Messagepar Louise2Ps » Mer 25 Déc 2019 19:43

Bonjour à toutes et tous,

@Paulette : 12 gouttes de LAROXYL cela n'est quand même pas beaucoup... vous avez encore de la marge pour voir un peu d'amélioration avec cette molécule ou une autre... sinon la kiné est efficace quand bien faite... c'est sûr qu'elle n'apporte qu'un confort en diminuant les douleurs mais elle ne peut traiter la cause de la NP. Courage.

@Alexandre : avec le Dr B. d'Aix, il est toujours possible d'appeler le secrétariat pour avoir des informations... ne serait-ce que par mail ou une demande de documentation que sa secrétaire pourrait envoyer par ce biais. Il ne faut pas rester dans le flou comme cela. Le patient a "le droit à l'information avant tout acte invasif qui nécessite obligatoirement son consentement éclairé..." Sinon, la tendance au diagnostic myofascial d'Aix face au diagnostic de NP à Nantes vient du fait que ces deux écoles de pensées des douleurs pelvi-périnéales n'ont pas les mêmes fondements en la matière qui est encore peu connue... A mon avis, pour le moral, il vaut mieux attendre "du mieux" un soulagement par un traitement grâce aux médocs, à la kiné, au TENS (?) que de discuter sur le fonctionnement de la pathologie, ce qui ne va pas soulager au quotidien.

Courage à tous!
Amicalement,
Louise.
F - 54 ans 2004 Tumeurs pelviennes et syndr chronique queue de cheval du à la péridurale
2013 Neurovessie autosondages paraparésie flasque fauteuil roulant
2018 - 19 NP bilatérale, moelle épinière atteinte : neurostim possible?
Ttt : Coussin!!! Lyrica Laroxyl/Anafranil Xatral kiné pr le confort.
Louise2Ps
 
Messages: 109
Enregistré le: Mer 17 Jan 2018 01:13
Localisation: Nord - Lille

Précédente

Retourner vers Le diagnostic

RUBRIQUE SANTE

PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités