par AMELIE1712 » Jeu 25 Sep 2014 18:31
Bsr et dis moi comment tu vas aujourd'hui mieux, moins de douleurs ou pas, c'est une sale pathologie, en effet, les gens ne croient pas à nos douleurs et nous prennent pour des dingues, ou que c'est dans notre tête, moi je vis seule, pas ou peu d'amis, pas de bons collègues, ils se lassent de moi quand ils me demandent comment ça va et que je leur dit mon état, maintenant plus personne ne me demande comment je vais, bref... on m'ignore même, c'est terrible je n'en suis pas au point encore de demander une carte d'handicapée, peut-être un jour si ça évolue davantage, mais je souffre en silence... je ne me plains plus et je ne sors plus dodo, boulot dodo. Ah il y a le pc ça c'est bien pour se distraire allongée.... Et la télé, ah la télé....BREF c'est la vie, pas la belle vie, mais la vie... A++
01 à 04/11, 10/13 à 03/14 (brulûres vagin,anus contracté douloureux,sensation corps étranger,position assise impossible).depuis 07/14 (idem+douleur bas du dos,fesses,cuisses) rdv à nantes oct.14 pas syndrome myofacial,mais douleurs np : pas traitement mais détente et gérer. location TENS pas encore testé