j ai vu le dr Ba a aix le vendredi 18 aout , il m a garde environ 1 heure .je l ai trouve tres a l ecoute .donc je vous livre le diagnostic
criteres de nevralgie pudendale gauche
association avec une forte contracture myo fasciale des muscles elevateurs de l anus et obturateurs interne . l etiologie canalaire compressive de la nevralgie pudendale est possible mais devra etre re envisagee apres le traitement de la contracture myo fasciale des muscles du perinee.
a l examen gachette piriforme non
contracture des elevateurs oui severe ++++
gachette faisceaux des elevateurs oui bilaterale
gachette muscle obturateur interne oui severe predominant a gauche +++
pendant lexamen il me precisait quel endroit il touchait en mindiquant la c est le nerf alors douleur a gauche aucune a droite par contre quand il a touche les muscles j ai eu vraiment tres tres mal
etant donne que l osteo m a reduit les douleurs a l echelle 1 ou 2 il ne pense pas que ce soit canalaire ( ce que m avais dis l osteo et mon neuro ) j ai vraiment de grosses tensions des muscles je les sens au toucher sensation de corde dure sur la vulve du cote gauche et effectivement je suis arrivee jeudi a aix tres grosses chaleurs et aucune douleurs musculaires aucunes brulures
m a parle de sophrologie qui effectivement marche bien sur moi j en ai fais beaucoup a une epoque . donc kine peut être infiltration je peux la faire dans le 06 proposition de botox si les douleurs continuent .
interdiction de refaire de la moto

les ballonements et gaz sont lies et dois reduire le stress ,attention aux mouvements dans mon travail m a propose un arret de travail si les conditions empirent en çe moment nous avons beaucoup de soins palliatifs et il vrai que j ai en plus de mal a supporter la mort ,beaucoup de deces de proches en ce moment
voila lundi j appelle ma kine et l osteo des que mes finances remontent. j aimerai bien voir un posturologue aussi ,je sens que je suis toute bancale . en tout cas je ne regrette pas d etre allee a aix le voir . il a ete tres a l ecoute m a meme fais un croquis pour me montrer a quels endroits mes muscles disfonctionnaient .
muscles elevateurs plus contactures en haut que vers l anus
on verra bien mais je suis plus sereine j ai un diagnostic et ce n est pas une allergie a la lessive dixit mon ancienne gyneco
np evoquee par gyneco lyrica 100. bien calmee vu neuro confirme névralgie propose cymbalta+lyrics IRM petit bassin +osteo commence ,pense a un echodoppler rdv aix en aout grosse amelioration pendant presque 1 mois avec osteo cymbalta syndrome myofascial dr B aix kine etirements