Modérateur: cousin54
Moi, j'ai fait 2 tests de provocations avec DMPS, + une dizaine de chélations par IV.
Je n'étais pas informé à l'époque, je ne le referai plus car inutile et l'enjeu n'en vaut pas la chandelle, de plus ça coûte cher.
Par la suite j'ai suivi d'autres protocoles dont Cutler ( qui revient nettement moins cher)....
guy a écrit:
- Code: Tout sélectionner
Moi, j'ai fait 2 tests de provocations avec DMPS, + une dizaine de chélations par IV.
Je n'étais pas informé à l'époque, je ne le referai plus car inutile et l'enjeu n'en vaut pas la chandelle, de plus ça coûte cher.
Par la suite j'ai suivi d'autres protocoles dont Cutler ( qui revient nettement moins cher)....
as tu ete plus aggravé?
quel ont été le resultat?
guy a écrit:Bon j'ai vu le médecin il me propose un test de provocation en IV
-J'ai de la chance d'avoir dans ma famille un médecin (qui un avis neutre)qui a voyagé dans le monde entier:
sa réponse le DMPS ne comporte pas de danger lorsque il bien fait
injection d'un chealteur au plomb 4ml
C'est l'avis de ton oncle, qui ne sait pas de quoi il parle.
Ce n'est pas l'avis des Docteurs Cutler, Shade, Gary Gordon, Klinghardt......, qui eux sont des experts en M.L., de renommée mondiale.
Jean Aymar a écrit:sa réponse le DMPS ne comporte pas de danger lorsque il bien fait
C'est l'avis de ton oncle, qui ne sait pas de quoi il parle.
Ce n'est pas l'avis des Docteurs Cutler, Shade, Gary Gordon, Klinghardt......, qui eux sont des experts en M.L., de renommée mondiale.
J'ai oublié de préciser, mais tu l'auras compris, que ce sont les fortes doses de DMPS et DMSA ( plus particulièrement les IV) que ces experts en M.L., bien plus compétents que ton oncle , déconseillent ( pas les petites doses).
guy a écrit:
une question je fais 45kg
pense tu que 4ml d'un premier chélateur( c'est pas du dmps )et 4,5ml de DMSA en iv par rapport a mon poids
est un un grosse dose ? sachant je suis tres sensible et intolérant
merci
pense tu que 4ml d'un premier chélateur( c'est pas du dmps
Retourner vers Névralgie pudendale
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités