J'ai arpenté le forum depuis 2017 sans jamais posté de message, je me suis surtout appuyé sur les témoignages. Je ne vais pas faire la génèse de mon parcours mais plutôt donner une solution qui a fonctionné chez plusieurs cyclistes et qui m'avait été recommandé par ma kiné spécialisée en douleurs pelviennes chroniques. La seule et unique marque de selle permettant de refaire un essais vélo en ayant de "bons" garde fou pour éviter une rechute c'est Infinity avec les modèles E2 et E3 ( pour
triathlete )
https://infinitybikeseat.com/shop/infin ... eries-seat

Cette selle permet une libération totale du périnée ainsi que des ishions, c'est le " gras " de la fesse qui soutient, en gros, on est sur le même effet que la cuvette des toilettes.
Cette selle est souvent utilisée par les cyclistes trés longues distances. J'en ai acheté deux ( vélo de route + vélo de triathlon ) mais avant de les acheter, j'ai été l'essayer chez un cycliste ayant une nevralgie pudendale et qui avait pu reprendre grace à cette selle ( après période de crise, kiné etc ... ) j'ai moi même reçu un patient de ma kiné pour qu'il vienne tester la selle ( vttiste ). Je précise que je n'ai aucune action dans cette société et je ne sais pas si c'est une solution miracle mais c'est une piste sérieuse et sans doute la seule selle sur cette planète permettant de n'avoir strictement aucun point d'appuis.