par Aurélien » Sam 8 Juil 2023 07:01
J'ai lu tous vos messages, bien intéressants.
10 mois postop : toujours absolument aucune amélioration.
A la maison, mon moral en berne est de plus en plus insupportable pour ma femme (surtout) et mes enfants (un peu).
Au travail, mon supérieur direct me tolère, mais celui au-dessus de lui me déteste, à cause de ma longue absence postop, de tous les aménagements que j'ai pu demander, et du fait que je suis un sous-homme à ses yeux (il ne me le dit pas clairement mais me le fait bien bien sentir). Il n'a aucun respect pour moi. Quand j'arrive à une réunion, avec mon tapis Ikea sous le bras pour m'agenouiller dessus vu que je ne peux pas m'asseoir, il émet un petit rire et dit "ah oui c'est le monsieur avec son tapis". Conséquence : petit à petit, je me suis mis à le haïr, moi aussi, alors que ce n'est pas mon genre. Problème : il a la possibilité de bloquer mon avancement.
Tout ça pour dire, s'il en était besoin, que la NP finit par tout bousiller : les foyers qu'on a patiemment construit avant, la situation professionnelle qu'on s'est battus pour obtenir, et jusqu'à notre espoir en un avenir meilleur.
Homme, 36 ans, brûlures atroces verge / testicule gauche depuis 2015
Diagnostiqué NP gauche en 2019
Prégabaline 600 mg/24h, tramadol 300 mg/24h
Infiltré deux fois (Besançon puis Nantes), opéré une fois du NP gauche (septembre 2022 à Nantes)