Modérateur: cousin54
maluna a écrit:A chaque contrariété, pb,soucis, impression de peur,d'angoisse,de stress,mes douleurs se réveillent instantanément ...j'avais déjà remarqué...je vais a peu prés bien, je cherche du travail,et hop douleurs,on me propose de sortir ou partir vacances ou weekend et hop douleurs...
le stress est donc pour moi un facteur aggravant,voir déclencheur...
Je dois signaler que n.p apparue aprés gros pbs professionnels ( Assistante Commerciale pour un groupe qui fourni ttes les chaines de fabrication de France , d'Europe et du Bresil, avec en une année ,voir qq mois , d'où mon embauche à l'époque...attention.. ... 2 suicides d'hommes, 3 dépressions graves et un Avc pour les femmes d'un seul et unique service...le mien également...!!!!)
j'ai signé une rupture conventionnelle et me suis enfuie...
Voilà , tout ça pour vous dire que je suis certaine que tout est lié...depuis plus de travail,pas de recherches serieuses puisque hernie cervicale s'est ajoutée et tjrs pas guerrie...et suis fin de droits sécu...nivo stress suis a bloc,donc n.p pas prête de se taire et disparaître...
bises à Jack
Retourner vers Névralgie pudendale
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités