Modérateur: cousin54
Si Ebola se pointe chez toi, ne comptes pas sur les journalistes pour t'aider. ..
Les infos sont un ramassis d'ordures , c'est une course au pire.. De plus, les journalistes ne sont jamais objectifs, ils ne peuvent pas, ils doivent rendre des comptes. Ils sont les Pantins des lobbys comme ceux du tabac.
Pour avoir déjà vécu une situation dramatique, j'ai pu mesurer la partialité de ces "infos". A ce niveau, ce n'est plus de la maladresse ou de l'incompétence, mais de la pure propagande. ..
Suffit de consulter sur le net "le Siècle" pour voir la complicité entre politiques, industriels et médias. ..
La tv rend plus parano et abruti que Lyrica...(désolé, mais là , je ne vous apprend rien ) Les gens vivent dans la peur et l'angoisse, on nous dit que les enfants sont de plus en plus crétins et violents, mais ce sont bien des adultes qui font les programmes. .
Moi, c'est décidé, je suis assez idiot comme ça, plus besoin de TV.
Retourner vers Trucs et astuces pour gérer sa douleur
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités