Je me rend compte qu'au fil des années, je ne me rend plus compte que je me suis interdit un tas de choses banales, j'ai donc du mal à faire cette liste, c'est pourquoi je vous demande votre aide si précieuse...

Ce sont principalement les nouveaux "malades" qui pourront mieux décrire ce qu'ils ne peuvent plus faire au quotidien, alors qu'ils le faisaient encore quelques mois avant...
Déja, ceux que je ne suis pas encore prêt d'oublier;
Je ne peux plus uriner ni aller à la selle normalement, je ne peux plus marcher vite, courir, faire du sport (aucun sport)
Je ne peux plus avoir des relations sexuelles normales.
Je ne peux plus porter des charges lourdes (courses), ni un enfant, ni entretenir ma maison ( grand nettoyage, gros travaux ) ni mon jardin ( ni tondeuse, élagage, ni maraîchage ) ni mon véhicule ( ni donner un coup de main aux voisins/amis/famille )
Je ne peux plus attendre de longues minutes en position debout statique (chez un médecin par exemple)
Je ne peux plus m'asseoir, donc plus me déplacer normalement en véhicule, plus manger à table, donc difficilement maintenir mes relations sociales. Je ne peux plus suivre normalement la scolarité de mes enfants ( réunion, accompagnement en classe )
Je ne peux pus partir en vacances normalement, je ne peux plus travailler dans l'emploi que j'occupais avant la NP,
Je ne peux pas apprendre à un enfant (le mien par exemple) à faire du vélo, à nager, à jouer au foot. Je ne peux pas lui faire découvrir normalement le monde. Je ne peux pas, en cas d'agression ou de conflit éventuel, me défendre normalement, alors que j'étais un sportif régulier, et que je me sentais bien avant la NP.
Merci à vous de compléter la liste...
Waiii, mon post est déprimant, j'ouvre de suite une discussion avec tout ce que je peux faire avec une NP pour me rattraper