Coucou Jack,
bien que cette liste soit effectivement assez déprimante, des fois, ça fait aussi du bien de vider un peu son sac...Donc, depuis 2 "bons" mois que mes douleurs sont arrivées, voici ce que je ne peux plus faire... Jusqu'à je ne sais pas quand et c'est bien ça le pire à gérer. Ne pas savoir si ça va durer ou non...
Bref, donc :
- je ne peux plus travailler autant qu'avant, ce qui en tant qu'indépendante va vite devenir un autre gros problème.
- Je ne peux plus aller en rendez-vous chez mes clients
- Je ne peux pas conduire plus de 20 minutes.
- Je ne peux plus aller voir mon frère qui ne vit pourtant qu'à 45mn de la maison.
- Je ne peux encore moins aller voire ma mère à 4h de route, ni mon père et ma belle-mère ( à 2h30) qui est en train de faire son 4° cancer et à qui il m'est très difficile de remonter le moral.
- Je ne peux plus aller au sport. Moi qui m'étais mise à l'aquabike. Avouez que c'est assez con comme sport quand on a la NP

- Je ne peux plus marcher plus d'un quart d'heure.
- Je peux difficilement pousser un caddie.
- Je ne peux plus danser,
- je ne peux plus courir,
- Je ne peux plus plonger ( Quand on a écrit la Plongée pour les Nuls, ça fout les boules)
- Je ne peux plus jouer avec mes nièces
- Je ne peux plus aller au cinéma
- Je ne peux plus m'occuper du repassage, du ménage, du jardinage et très peu des repas.
En fait, pour résumer, je ne peux plus vivre comme avant ! Tout ça à cause d'une mauvaise chute sur le cµl...La vie est est pleine de surprises...
Mais promis, là , c'est un peu gros à avaler, mais bientôt, je vais aussi remplir l'autre liste.
Pudendalgie depuis juin 2014 suite à luxation du coccyx.Douleurs musculaires multiples : fesses, jambes. Pesanteurs et douleurs perinéales.Trouble anxieux réactionnel. Traitement : 25mg Laroxyl. Suivi osteo et auriculothérapie.