Les cicatrices se trouve comme sur la photo ?

Modérateur: cousin54
Jack Sparrow a écrit:Ca m'étonnerait qu'avec ce genre de truc, tu puisses dès le lendemain conduire 300 km
coussinette a écrit:Je voulais parler de risque d'accident de voiture... 350 km entre les restes de l'anesthésie, la fatigue de l'opération et l'énergie que prend une cicatrisation après une opération (on ne s'en rend compte qu'après bien souvent, mais ça fatigue tout l'organisme), ce n'est pas raisonnable.
Tu as droit à l'ambulance et tu seras remboursé, il faut juste que le médecin te fasse une demande de transport avant ta sortie. Déjà 350km en tant que passager c'est beaucoup pour un lendemain d'intervention... J'avais 1h de presque uniquement autoroute et 2 jours après l'opération, c'était déjà épuisant !
Quelle que soit l'intervention, transgutéale ou autre, la position assise est sensible.
La cicatrice ci-dessus c'est impressionnant, mais la douleur c'est interne, la suture en elle même ça peut être sensible mais ce n'est pas grand chose je trouve.
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités