Modérateur: cousin54
pascale deredel, jay.jay, matos, fandre, Natasha, cousin et pas mal d’autres parlent desfois de 80% !!
Splinter26 a écrit:Bonjour, j'ai été opéré à Nantes en Avril et cela fais maintenant huit mois et je ne vois toujours pas d'amélioration. En fouillant sur le net on ne trouve aucun cas de guérison et très peu de cas d'amélioration et ceci commence sérieusement a m'inquiéter. Y'a t-il quelqu'un pour me redonner un peu d'espoir, je souffre énormément et ma vie est vraiment devenu un enfer, j'avais retrouver de l'espoir en découvrant que j'étais atteint d'une névralgie pudendale mais tous vos témoignages et vos posts n'ont vraiment rien de rassurant. Y'a t-il ne serait ce qu'une personne qui as pu guérir totalement et reprendre une vie normale (sport, s£x£ etc...). SVP j'ai vraiment besoin d'espoir, personne ne comprends ce que je traverse et j'aimerais que ma situation se règle de manière définitive.
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités