Modérateur: cousin54
karine a écrit:Je souffre depuis 6 ans de cette maladie. Comme nous tous je suis passe par un parcours complique pour avoir un diagnostic
Depuis 2 ans je suis suivi a nantes et jetrouve l equipe et en particulier l urologue tres a l'écoute et ca fait du bien! A ce jour les douleurs rythment ma vie des que je vais a peu pres je profite de ma famille mais quelques fois les douleurs me font plonger et j ai besoin dem arreter de travailler quelques jours pour reprendre des forces physiquement et moralement,
Fin mars j ai consulte l équipe pluridisciplinaire de nantes ils me proposent l operation
J ai bien compris que les effets de l opération etaient perceptibles entre 6 mois et 2 ans apres mais ce qui me fait tres peur c est que ce soit encore pire apres ? J ai besoin de vos témoignages ceux qui ont franchi le pas ou ceux qui ont décidé de ne pas se faire opérer pourquoi??
Merci pour votre aide
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités