Christine64 a écrit:Pourquoi ne votes-tu pas alors sur le sondage ? il y en aurait au moins un ... (cela incitera les autres peut-être ?)
Chris
C'est fait... j'ai posté après avoir voté....

Modérateur: cousin54
Christine64 a écrit:Pourquoi ne votes-tu pas alors sur le sondage ? il y en aurait au moins un ... (cela incitera les autres peut-être ?)
Chris
jay.jay a écrit:Bonsoir,
Je dirais que j'ai plus ou moins 30% d'amélioration pour le moment mais je suis confiant pour l'évolution future. C'est dur à évaluer car j'essaye de prendre bcp moins de médocs maintenant. Pour l'opération, le chirurgien incise au niveau du périnée, effectivement.
L'hospitalisation a été de 3 jours, et le 1er mois a été dur mais pas plus qu'après les infiltrations.
Il a dit qu'il évaluait la compression du nerf a 3/4 dans le canal d'alcock, qu'il visualisait bien le nerf et qu'il n'était pas trop abîmé.
.
Christine64 a écrit:Bien sûr qu'il y a des malades qui ont consulté à Aubagne et certains ont été opérés.
Peut-être faire une "recherche" en mettant Aubagne (en haut à droite de cette page) ou de Bis ....
A mon avis ainsi tu retrouveras tous les messages concernant Aubagne et le médecin qui fait les consultations.
Souricette a écrit:Réponse à Danemo, douleurs post opératoires immediates très faible seulement fesse sensible comme un hématome .Pour ma part au bout de 5 semaines post op qq douleurs au niveau du nerf en position assise et toujours fesse un peu sensible .
Retourner vers Des résultats encourageants (améliorations et guérisons de la maladie)
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités