AUDREY77: Moi aussi je préfère être seul car je me sens mieux et plus détendue car je sais que personne ne pourra dire quelque chose ou se moquer de moi.
Noel approche et je suis stressé, de plus en plus nerveuse.
Je passe une très mauvaise période en ce moment, rien ne va...
Hier mes parents m'ont de nouveau fait une morale car je leur ai dit que Noel ne me représentait plus rien pour moi (je suis triste) et me disent que je dis n'importe quoi quand je leur dit qu'il y a plein de choses que je ne peux plus faire...
Sur le coup, ma mère s'est énervé et m'a balancé quelque chose de très méchant à la figure

:
"J'en ai marre tu est compliqué tu te compliques la vie, tu m'énerves, vivement que tu dégages !"
J'ai beaucoup pleuré, et je n'ai plus le moral. J'ai clairement compris qu'en fait ma mère ne m'aime pas, et aussi n'accepte pas mes problèmes de santé.
J'ai été terriblement vexé et je viens à me demander si je ne devrai pas partir dans un foyer...
Depuis que j'ai la NP plus rien ne va. Je déprime, je pleure souvent et j'ai des pensées suicidaires...
Je pense que si je ne serai plus là ce serait mieux pour moi et pour tous le monde. Je suis inutile, ma vie n'a plus de sens et elle n'en aura plus jamais
Ma vie a complètement changé depuis ça, je ne suis plus la même, avant je me sentais plus heureuse, maintenant ce n'est plus pareil, je pète un câble pour rien...
J'avais besoin de parler...
Je précise que je ne vais plus au psy... Cela me fesait du bien, mais il est tellement pris que je ne le voyais que tous les deux mois donc ce n'est pas assez pour moi. J'aurai besoin d'une séance tous les 15 jours dans l'idéal.
[size=85]Jeune femme 25 ans souffrant depuis Mai 2014 de décharges électriques - position assise douloureuse, mal aux ichions - rdv chez neurologue suspection NP -