Modérateur: cousin54
julietiss66 a écrit:Bonjour à tous,
Je m'appelle Julie, j'ai 25 ans et j'ai besoin de votre aide pour savoir quelle est la bonne démarche à suivre pour un diagnostic? Je fais des cystites avec ou sans bactérie depuis 10ans maintenant, j'ai fais deux pyélonéphrites.
J'ai regardé sur l'association des cystites interstitiels mais je ne me reconnais pas vraiment dans les symptômes. J'ai trouvé ce forum "grâce" à une de mes douleurs : après la première selle du matin j'ai une brûlure atroce de l'urètre jusqu'à l'anus pendant minimum 1h après dans la journée cela passe ou ça se transforme en douleur urinaire uniquement, cela dépend des fois. C'est tous les jours depuis 2ans maintenant. Mon petit bassin me fait également mal très souvent mais surtout quand je suis debout.
Je ne sais pas vraiment si cela fait partie des douleurs "habituelles" de la np qu'en pensez vous?
Je suis fatiguée de me battre contre la douleur, je suis allée voir plusieurs médecines alternatives car je ne suis pas satisfaite de ce que mon médecin ou urologue ont fait...c'est à dire rien.
merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, Julie.
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité