par Christine64 » Ven 13 Fév 2015 17:08
Et bien moi je vais y rentrer sans tarder .... journée noire hier, noire, très noire .... des douleurs ... comme vous les connaissez du moins certains d'entre vous puisque nous sommes tous à des stades différents.
J'ai appelé "au secours" aussi bien Toulouse que mon médecin traitant. Et depuis hier soir je suis sous morphine. Un patch à garder 3 jours, le changer en remettre un pour 3 jours et tout cela pendant 15 j.
Je l'ai donc mis hier soir, ce matin ma tête était je ne sais où, constipée, soif, bouche sèche, douleurs moins fortes mais présentes quand même ... et cet après-midi les douleurs sont toujours là mais comme c'est beaucoup moins qu'hier je me contente. Et si on me met le neurostimulateur et que j'ai ce résultat je PRENDS.
Je vais être hospitalisée quelques jours, je ne sais quand exactement et j'aurais l'EMG pendant cette hospitalisation et peut-être aussi l'infiltration ? celle-ci c'est pour tenter de me soulager un peu en attendant une décision pour savoir si oui ou non on va me mettre le neurostimulateur. A mon avis ce sera la semaine prochaine.
Je n'ai pas d'ordinateur portable, je ne pourrais donc pas vous tenir au courant. Mais je vous dirai dès mon retour ....
Je suis "out" !!!! épuisée, lasse .... j'avoue que quelquefois je pense à cette maladie de Lyme car je me dis que ce n'est pas possible que mon état s'aggrave de cette façon ...
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse