Et moi j'ai un dégoût des médocs, un dégoût de tout en ce moment.
Je n'ai aucune nouvelle, je ne sais où je vais, ni quand ...
J'ai toujours très mal sous mon pied :
- d'après la kiné ça vient du haut
Mais les radios montrent une épine calcanéenne et aponévrose (et les 12 séances de kiné n'ont rien amené) ; j'ai donc demandé, par mail, au neuro si je pouvais faire les ondes de choc mais si ça vient du haut ça ne sert à rien .... et en plus ça fait quand même un peu mal (ou un peu Lalaith) j'ai une connaissance qui a eu mal surtout les 2 dernières séances sur les 8 prescrites car le kiné a changé la tête de l'appareil et là ça a cartonné ..... je n'ai pas eu de réponse donc la semaine prochaine je vais prendre RV pour les ondes de choc et aussi bien je vais m'esquinter un peu plus.
J'en ai marre, moi à défaut d'être acide, je suis amère .... j'ai l'impression qu'il y a trop de malades, ou trop de surcharge dans les hôpitaux et du coup que le suivi ne s'appelle plus "suivi" mais "en attente de ...." de quoi ? ben j'sais pas et quand on a mal et qu'on attend une feuille de route, être fixée sur ce qui va se passer ou pas, ou quand on attend un conseil en attendant et bien on attend ... on attend .... et tout ça augmente les douleurs parce qu'on ne sait rien.
Oui l'amertume me détruit le moral et le corps .... j'sais plus quoi faire, écrire à qui ? faire quoi ? attendre quoi ?
Parle à mon c ... ma tête est malade, parle à ma tête mon c... est malade !!!!

C'est mon coup de gueule du jour ! ...
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse