Notre force ?
Je crois que tu souffres peut être beaucoup plus que nous, ce qui explique ton état " dépressif"
Quand les crises durent, qu'elles sont omniprésentes, personne ne peut tenir, c'est normal de baisser les bras, mais il faut remonter les manches, et t'efforcer de retrouver l'amour de la vie malgré ce handicap, car c'en est un, je suis handicapé, tu l'es aussi, comme plusieurs ici, il y aura désormais un avant, et un après, mais efforce toi de créer ta vie d'après, pour ne pas la subir, il faut s'efforcer à retrouver dess activités qui monopolise l'attention afin de la divertir au maximum de la douleur, il faut des trucs que tu aimes, qui te passionnent.
L'été arrive et j'espère que malgré tout, tu trouveras la force nécessaire pour aller marcher, pour faire fonctionner ce bassin, oxygéner tous ces nerfs...Pourquoi pas un projet de voyage à la mer...Tu l'as mérité, je crois...
Allez, respire profondément, médite, trouve en toi la force nécessaire pour affronter cette étape, courage, on pense à toi...