Je n'ai jamais dit que la surcharge de travail causait la NP!!!!
Mes douleurs sont survenue après une longue période de stress, mais je n'ai pas dit non plus que ça venait de la, je devais avoir un problème de posture ou de morphologie et comme je l'ai dit c'est a ce moment la que mon corps m'a lâché !!
Je n'ai pas non pas voulu dire que notre cerveau ne faisait plus la différence entre le mal et le bien, mais garde en mémoire certaines douleurs qui peuvent s'être atténuées.
par contre je suis convaincue que de focaliser sur les douleurs ne fait que les augmenter, mais c'est la ou est le problème c'est que nous sommes obliger de focaliser dessus parce qu'elles sont quotidiennes et constantes, d'ou pour moi l'importance de faire une thérapie (peu importe laquelle) afin d'essayer a mieux les vivre au quotidien et de ressentir un soulagement.
Il faut savoir aussi que les traitement quel qui soient ne sont pas anodin et qu'a un moment le corps va s'y habitué et qu'il faudra augmenter les doses. Ne crier pas encore " au scandale" c'est juste mon point de vu !!!!
Je pensais, en venant sur se forum, trouver des réponses et partager nos points de vues, nos expériences face a nos douleurs,
mais a part 2, 3 membres avec qui l'echange a était sympa, je trouve certains post plutôt "agressif" dans la manière de formuler son point de vu différent..... Dommage

Vous souhaitant a tous et a toutes un bon week end de Pâques
50 ans, douleurs depuis juin 2012, emg février 2014 à aubagne, np bilatérale prédominante à droite
Tramadol 100mg