Oui tu as raison je dois me consacrer à ma santé avant tout...je vais demander un congé longue duréeJe suis en arret depuis fevrier 2015 (voir signature en bas)J ai RV à Aix en juillet...Je suis actuellemnt dans un centre de reeducation fonctionnelle pour des pbmes de dos , sequelles op hernie discale : lordose...Mon neurologue espere qu en reeduquant mon dos cela aura des effets sur la NP....je fais beaucoup de kiné ça me fait du bien mais pas d effets sur la nevralgie à ce jour...Actuellement les douleurs sont INSUPPORTABLES y compris allongée! j ai enfin compris qu il ne faut pas que je m asseois et voiture le moins possible...j ai depuis peu un coussin medical, genre bouée avec des billes qui est remboursé...à voir pour son efficacité! As tu mal aussi en position allongée ?tant mieux si tu vas mieux actuellemnt! voiture haute c est à dire ? le mi temps se deroule comment? uniquement les matins ??merci et bon courage à toi aussi, c est dur d accepter de suspendre sa vie, dur de faire subir ça à son entourage!