Ah non, désolé pour la confusion, je me suis mal fait comprendre car je n'ai pas su faire une citation de Franz, donc si on ne lit pas tout, c'est trompeur, en effet.
Et non, je ne suis jamais fait operer à , Aix, je ne crois d'ailleurs jamais y être passé....
Je parlais d'une expérience d'intervention chirurgicale aux Antilles, qui m'a un peu déçu...
Pour mon chat, je plaisantais bien sûr, mais je ne crois pas que ces malins félins soient sujets à ce genre de problème...
Franz quand tu parles d'avant / après, tu parles de l'intervention, ou du traitement ?
Fanou, désolé que cette infiltration ne t'apporte pas le soulagement escompté, cette histoire de double aveugle, c'est tout de même frustrant, peut être que le botox aurait été une solution...Courage, la chirurgie pourra peut être t'aider toi aussi...Mais il est aussi possible que les douleurs s'atténuent d'elles même après quelques semaines, le nerf a été perturbé par l'injection de produit, il, va probablement vite revenir a son état d'avant infiltration...Sois forte.