Eh oui ,j'ai du rompre avec ma petite amie l'an dernier au début de ma maladie , j'avais des crises de brulures après chaque rapport sexuel , incompatibles avec une vie de couple .
Non , si tu laisses tomber le vélo , ça ne reviendra pas à la normale : les fibroses sont quasi- définitives et aussi si le nerf pudendal est bien lésé , il ne regénérera plus , on reste avec la douleur . Tout dépend du degré de son atteinte lors de son libération chirurgicale éventuelle .
Il faut s'y faire et il faut continuer à faire du vélo . Avec les douleurs simplement comme compagnon de route et avec l'idée fixe en tete : " Auj ça va péter où ? Dans l'aine , les ischios, le sciatique , les obturateurs ? " .On s'adapte et on continue ...
La névralgie pudendale est la maladie la plus tenace que je connaisse , il faut etre encore plus tenace qu'elle .
Quand tu parles de tendinite , as-tu eu une échographie "contributive " , cad une où l'on voit l'inflammation ? Tu pourrais mettre en ligne le compte rendu si oui ? Car moi aussi diagnostiqué "tendinopathie des insertions ischios " par un médecin du sport au début mais rien sur l'échographie,pareil pour les insertions des adducteurs qui me faisaient trés mal aussi . Et comme toi tout a commencé avec des douleurs comme une sciatique le long des ischios Ma 1ere IRM est celle des lombaires ,normale . Bien-sur . Avec cette maladie tout est normal à l'examen ,mais on a mal partout ha ha ,

.
Les sciatiques et surtout les tendinites des insertions ischios ou adducteurs ce sont des douleurs projetées et dues à une hypersensibilisation du système nerveux central , un mécanisme assez complexe à expliquer ici ...Bref , meme s'il y a une tendinite et/ou une sciatique , ça part , mais l'atteinte dans l'environnement du nerf pudendal persiste : obturateurs , leur membrane et les ligaments sont fibrosés et évoluent vers un état de sclérose cicatricielle cad ils durcissent et compriment encore plus le nerf .