Jack,
tu vas mieux ? qu'as tu fait ?
Alors ne pas se plaindre ???? moi j'en ai marre voyez vous, marre de marre, de marre de marre. Se plaindre qu'aux médecins et faire bonne figure quand ça ne va pas. Oui c'est vrai .... on peut devenir chi .... à force, moi je ne sais plus quoi faire, j'en parle, je n'en parle pas.
A quoi ça sert que les copines que je connais me demandent des nouvelles si c'est pour que je leur dise que tout va bien ? je préfère qu'on ne me le demande pas. Je crois que je ne vais plus répondre à leurs questions, OUI TOUT VA BIEN, JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN !!!! si c'est ça que vous voulez entendre et bien vous l'entendrez.
Et puis ces mêmes copines, quand elles te voient mal par ta maladie et par d'autres soucis qui ne sont même pas foutus de t'appeler pour savoir si tu vas mieux ....
Il n'y a que nous entre nous ici qui nous comprenons, les autres me font chi... OUI !!!!! Il n'y a que nous pour savoir exactement les douleurs que nous ressentons et encore .... chacun ici ayant des niveaux différents on a parfois du mal à se mettre à la place de l 'autre, mais comme on a des hauts et des bas on peut comprendre. Le pire c'est que quelques uns parmi nous ici, (et je dirai pour ma part quelques unes que je connais ici) sont toujours tout le temps sans répit au plus haut des douleurs !!!!!
Ah par contre je suis là quand elles ont besoin d'un service !!!! et bien qu'elles aillent se faire voir chez les zoulous .... aujourd'hui j'ai souffert de l'incompréhension et peut-être même de l'indifférence avec une pointe de dérision et ça voyez vous ça me donne envie de vomir.
pu***, on devrait leur refiler cette NP ou NC ou les deux .... les médocs, les douleurs, les maux de la tête, les maux du corps, ne serait-ce qu'une journée.
Ah on dirait que je suis en colère aujourd’hui ! oui je le suis parce que j'ai vécu ce moment ce matin et une des dames qui se dit amie avec moi ... qui ne m'a pas demandé de nouvelles depuis 10 jours alors que je viens de passer 10 jours de grand stress, de moments douloureux personnels et du coup de douleurs physiques augmentées .... et elle le savait .... !!!!
début maladie 2007 - diagnostiquée NP en 2008 - Ne supporte aucun médicament- Tramadol, Rivotril et Tens.NP confirmée janvier 2014 - confirmation à Nantes en mai 2014 NP et NC - pas opérée.
Janvier 2015 suivie à Toulouse à l'hôpital PPR pour éventuel implant d'un NS. Depuis plus de nouvelles de Toulouse