Je ne suis pas sur qu'on puisse affirmer que les dérivés morphiniques n'apportent rien pour nous, puisque moi,, associé à lyrica, oxynorm m'apporte un soulagement plus qu évident. Après, je conçois qu'il ne faut pas en abuser, principalement car il constipe, mais entre oxynorm et rivotril, mon choix est fait. De toutes façons, les conseilleurs ne sont pas les payeurs, et les payeurs, c'est nous, et on paie le prix fort...Tous les jours.
Chipie, Scorpions a fait de la très bonne musique, j'ai beaucoup aimé.
Motorhead, c'est un tout autre registre, bien moins melodique, tout en énergie, je le recommande à Marie Claire pour faire ton ménage, ca va booster...

Mais actuellement je n'écoute plus de musique, depuis ma NP, c'est sûrementas un tort, mais plus de goût à grand chose...
Mon pauvre vieux, ton poids a presque doublé par rapport à ton poids de forme, j'imagine que tous tes organes sont comprimés, le périnée doit supporter une charge très importante. Le problème avec ces saloperies chimiques qu'on te prescrit, c'est que ça ralenti ton transit, donc l'intestin se dilate, et ensuite commence le cercle vicieux ( quels salops, ces cercles, on a jamais vu un carré aussi p£rvers ) pour moi, c'est évident que ta prise de poids, bien plus que l'inactivité est responsable de ton état. Si au moins ça soulageait tes douleurs, je comprendrais le sacrifice, mais là , ca ne semble même pas le cas.
Après, c'est normal de compenser par la nourriture, quand on ne peux plus faire de sport, plus bosser, plus b....er, ni chier ni pisser correctement, donc normal de prendre des kilos, mais dans ton cas, les conséquences doivent être dramatiques, pour ton coeur, tes arteres, notamment, je trouve juste inhumain le discours que te tiennent les médecins. Mais je préfère m'arrêter là , pour pas donner du boulot au modérateur. Je suis en vrac ces jours ci à cause d'un nouveau traitement, donc pas la force d'être positif, mais j'espère vraiment que ton cas va être pris au serieux par quelqu'un de compétent, apparemment tu n'as encore eu cette chance...