Alors toutes les jeunes qui ne sont pas ménopausées ce serait dû pour elles aux contraceptifss ????
Et les "mecs" alors ????
Après, cette piste me semble quand même intéressante pour les plus âgés (ées) ; il faudrait connaître la proportion dans les âges concernés par cette maladie.
Il y a une chute hormonale aussi chez les hommes mais elle est apparemment plus tardive, et pourquoi pas là aussi.
Manquait plus que ça, nous les femmes on en a assez depuis l'âge de 10/12 ans où on commence à être "emmer..." par les règles, les douleurs liées à celles-ci, les contraintes que cela impose (sport, piscine, sorties ... etc ... ) ; puis après la pré-ménopause, la ménopause et la dégringolade de tout ..... peau, seins, ventre .... youpi, vive la vie de femmes !!!!
bon, j'exagère un peu je l'avoue car je suis très heureuse d'être une femme, d'avoir pu avoir des enfants, d'avoir séduit et être séduite (c'est bien agréable !), et je suis très heureuse de ne plus avoir mes règles, ouf !!! enfin à égalité avec les hommes, je ne me pose plus de questions sur quand vais-je les avoir ? comment vais-je faire ????
Il y a des femmes qui sont plus ou moins embêtées avec "ça", j'en faisais partie (des emm..ées) c'est pour cela que je dis "ouf" !!! mais quel bonheur !!!

Je mets un peu d'humour, de sourire dans ce mail car il faut que nous nous changions les idées.
Ça fait du bien n'est-ce pas de sourire et de plaisanter un peu !