Modérateur: cousin54
- Evitez de citer le nom des médecins sur ce forum, préférez l'utilisation de leur fonction pour les évoquer. Ex : « Le chirurgien de l'équipe de Nantes... ». Ceci ayant pour but de respecter l'image et l'intégrité des professionnels et d'éviter ainsi tout risque de diffamation.
- Le nom et les coordonnées de médecin peuvent être échangés mais uniquement en privé. Pour cela utilisé la fonction M.P.
rose a écrit:bonjour
je ne suis pas d'accord avec "digitale" car je me suis fait opérée à strasbourg d'une np sévère droite avec syndromes myofaciaux il y a 6 ans eh bien je n'ai plus du tout de douleurs depuis mon opération chez le docteur y...... à strasbourg
toujours pas d'accord avec "digitale" qui s'enflamme CAR ce docteur de strabourg m'appelle tous les ans directement sur mon portable pour prendre de mes nouvelles tout simplement
Ce docteur y...... est très très doux et très impliqué dans le suivi de ses opérés
J'y ai adressé des malades NP qui sont en pleine forme depuis l'opération (il y a 3/4/5/6/ ans ) et leur suivi annuel par téléphone ou mail est toujours d'actualité
je suis assez d'accord avec "tulipe" qui recommande ce chirurgien
rose
PudendalSite vous propose plusieurs articles medicaux. Nous vous proposons une fiche complete sur la prostatite aigue ou chronique ainsi que sur la maladie de Lyme par piqure de tique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités