Je vais te parler de mon expérience perso, pour moi le Laroxyl c'est mon meilleur ami ! (enfin presque

)
Je le prends depuis, plus de deux ans, 30 gouttes par jour jusqu'à l'opération, 15 gouttes à ce jour. Il m'a soulagée énormément, et assez vite. De douleurs insupportables qui me mettaient en larmes tous les soirs, qui m'empêchaient de marcher, de m'asseoir etc, je suis passée à une douleur qui était redevenue gérable, même s'il y avait toujours des pics.
Les premiers jours j'ai passé mon temps au lit, malgré de toutes petites doses j'étais très somnolente et un peu nauséeuse, au bout de moins d'une semaine mon corps s'y est habitué. J'ai augmenté ensuite les doses très doucement, j'en prends matin et soir (ça étonne toujours les médecins mais c'est comme ça que je suis le mieux soulagée).
Pour l'association aux autres traitements, il peut être associé aux anti épileptiques ou se prendre seul, il faut essayer pour voir ce que ça donne pour soi même.
Toujours pour moi, l'effet sur le moral est surtout venu de la diminution des douleurs, en tout cas c'est ce que je pense. Pas de prise de poids pour moi avec lui contrairement au Lyrica par exemple, mais une sécheresse de la bouche un peu gênante au départ.
Pour essayer il faut commencer vraiment très doucement, maximum 5 gouttes je dirais, et laisser le temps à son corps pour s'y habituer et voir ce que ça donne.