Trop ? Je ne me permettrais pas de te juger, mais moi qui dois réfléchir à cette option de Stimulation, j'essaie d'avoir un maximum d'éléments sur lesquels faire reposer mon choix.
Je vois que certains implantés ont été informé de certains désagréments après l'installation. Mais je ne veux surtout pas te decourager, tu es bien assez grande pour assumer tes choix.
N'oublies pas, tout de même que ceux qui te conseillent sont juge et partie, pour ces neurologues, si tout va bien, jackpot, sinon, à toi de gérer. ?.
Ps. Je suis aussi influencé par une précédente operation qui s'est très mal passée, j'ai decouvert les statistiques devant l'expert, 2 ans apres cette intervention catastrophique. Les complications exceptionnelles, quand ça tombe sur toi, on te dit juste que tu n'as pas de chance. Bien sur, on souffre, on est prêt à tout, certains le savent, c'est leur fond de commerce.
J'espère ne pas m'attirer les foudres du modérateur, sinon, tant pis, je te parle comme je parlerais à un proche, et je sais que ça peut en interesser d'autres.
Tu sais que je serais le premier ravi que tes douleurs disparaissent...
J'espère que tu me comprendras, et me pardonneras...
En tous cas, bonne chance.