VoilÃ
il est tôt mais le service est en plein boum.
Dc Kh-------- est venu me rendre une visite hier soir , résultat à droite pas trop abimé compressé surtout par muscle et ligament mais à gauche un vrai "bordel" un enchevêtrement et compressé sur la totalité du trajet . Mais bon voilà c'est fait .
question douleurs , celle de l'aine a totalement disparue pour ce qui est de np proprement dit , tout est encore anesthésié donc à voir (je m'assoie même si ça tire un peu , je sens les points mais pas d'hématomes alors ils sont contents, je pense que l'homéopathie y est quand même pour quelquechose ) . le reste des fesses jusqu'au périnée (l'impression d'avoir un gos coussin en permanence greffé sur les fesses (même impression que l'anesthesie chez le dentiste

)
je me suis levée hier en fin d'après midi et je tourne déjà comme lion en cage
l'appétit et le tonus au top (à croire qu'on ne m'a jamais endormie ), presque prête à repartir bosser
Sinon , super suivi de la douleurs (enfin je pense puisque à part 1 gr de perfalgan hier je n'ai eu besoin de rien , ce matin , ils m'ont porté deux dafalgan et 1 bi profenid (mais lui c'est pour ma tendinite au coude et au pouce ), on part de partout ma pov'dame.
a plus tard si des nouvelles fraiches .
a demain donc , si d'ici lÃ
53 ans.4 enfants . opération descente d'organe en 2009
Np depuis 2009, diagnostiquée Mai 2015.
Infiltration effectuée le 5 mai 2015 , plus de douleurs, son effet a persisté 4 mois .
Opérée le 7 décembre 2015 St Jean de Luz. Rechute depuis décembre 2016, proposée au protocole anti-douleurs en juin 2017.