PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Course à pieds et compression du nerf pudendal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yvonne



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 2
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 8:34 am    Sujet du message: Course à pieds et compression du nerf pudendal Répondre en citant

Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui continuent la course à pieds ?
A moi on me l'avais déconseillé au départ et on m'a autorisé uniquement la marche ou la natation, seulement comme pb cervicales, natation impossible.
Avec mon traitement je peux bouger un peu plus, et côté moral, la course à pieds et le seul "remède" pour ne pas sombrer dans la dépression. Est-ce que vous pouvez me dire s'il faut vraiment complètement arrêter la course à pieds. J'ai déjà du arrêter le vélo !!! Merci pour toute réponse.
_________________
Compression du nerf pudendal diagnostiquée à NIMES au bout de deux ans de galère, 3 infiltrations, sous traitement Laroxyl et Rivotril.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanbien



Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 3:09 pm    Sujet du message: réponse course à pied Répondre en citant

Salut
j'ai eu inflammation du nerf depuis 5 ans, aujourd'hui je suis guéri et je peux recourir bien entendu.
je peux juste te parler de mon experience personnelle je ne pouvez plus courir du tout et plus nager du tout(sauf le crawl avec le coussin en mousse entre les jambes je te le conseille car l'eau ne soulage le nerf et le crawl n'est pas déconseillé pour des douleurs cervicales). Sinon la course à pied si tu peux le faire fait le ça fais du sport et du bien au moral.

Sinon, pour guérir j'ai eu recours à l'ostéopathie avec un ostéopathe qui utilise les méthode énergétique pas de craquage de vertèbres inefficace pour moi même si cela est efficace pour les femmes. Au bout de 1 an à raison d'une séance par mois j'ai pu recourir et au bout de 2 ans je suis guéri. Il m'a levé les nombreux blocage de mon corps et est arrivé à trouvé la cause
de la compression du nerf, du coups je me suis mis à pratiquer le qi gong qui m'a beaucoup aidé c'est une gysmatique chinoise (attention il faut choisir son prof et ce n'est pas une méthode miracle).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yvonne



Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 2
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 5:27 pm    Sujet du message: Course à pieds et nerf pudendal Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre message, c'est très encourageant !!!!!! J'ai repris un tout petit peu la course à pieds, mais je reste prudente. Je dois effectivement consulter une ostéopathe qui paraît il ne travaille pas que sur les os mais aussi sur le côté psychologique, mais sans manipuler !!!!!! Votre message me donne du courage, parce que sans la course à pieds, c'est effectivement encore plus demoralisant. J'ai essayé la course à pieds, mais ce n'est pas pareil.
Ce qui est super, c'est qu'en fait on peut en guérir, et c'est ça le message qu'il faut passer aux gens atteint par cette maladie. Il faut toujours garder espoir. Razz
Moi même je travaille sur les énergies (massages relaxants et réequilibrants doux sans pour autant travailler sur les muscles, mais sur le corps en soi sans malaxation des muscles), ce qui aide beaucoup pour se détendre pour ne pas en rajouter d'autres symptomes qui peuvent être néfastes à notre organisme ou notre état d'être.
Merci pour votre témoignage !!!!!!! Ah, ça remonte drôlement le moral !!!!!
Yvonne. Razz
_________________
Compression du nerf pudendal diagnostiquée à NIMES au bout de deux ans de galère, 3 infiltrations, sous traitement Laroxyl et Rivotril.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebastien21



Inscrit le: 29 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
C'est la première fois que je participe au forum alors je ne sais pas si ma réponse va aboutir à l'endroit où je le souhaiterais Very Happy . Je souffre depuis 5 mois, et sachez qu'au décours de cette période j'ai joué deux matches de foot en club. Et bien ça a été les seuls moments de toute cette longue durée au cours desquels je n'ai absolument rien ressenti de ma douleur. Sitôt remonté dans la voiture, c'était reparti, mais auparavant 90 minutes de bonheur pur... Je vous encouragerais donc, personnellement, à poursuivre la course à pieds. Laughing à bientôt!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chipie17
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 55
Localisation: Charente maritime

MessagePosté le: Lun Déc 30, 2013 12:18 am    Sujet du message: course à pied Répondre en citant

Bonsoir.
Je pratiquais avant la maladie la course à pied intensif avec 40 km semaine plus la compétition du dimanche sur de 5km 10km 15km ou semi marathon .
Suite a la NP j'ai tout stopé .
j'espère guérir un jour et reprendre la course car j'ai ça dans ma peau .
Il y en a qui court en ce moment avec la NP ?
Merci de vos réponse .
_________________
Bonjour.
C'est horrible !! je suis touché par la névralgie pudendale depuis 2008, après avoir passé par beaucoup d'hôpitaux j'ai toujours très mal.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mim
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 19 Juin 2012
Messages: 125

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon, pour guérir j'ai eu recours à l'ostéopathie avec un ostéopathe qui utilise les méthode énergétique pas de craquage de vertèbres inefficace pour moi même si cela est efficace pour les femmes. Au bout de 1 an à raison d'une séance par mois j'ai pu recourir et au bout de 2 ans je suis guéri. Il m'a levé les nombreux blocage de mon corps et est arrivé à trouvé la cause


Le problème c'est comment bien choisir son osthéo, perso je suis suivi par des kiné mais je pense que ça fait effet contraire ; J'aimerais contacter un osthéo mais je ne sais pas trop lequel, j'ai peur que mes douleurs soient encore pires après ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une pétition qui nous concerne et qui n'a pas eu son écho parmi nous. Je la remets en route, cela fait partie des démarches qui peuvent permettre une reconnaissance des maladies périnéales.

Voici le lien :

SIGNEZ, SIGNEZ TOUS ET TOUTES !!!! plus il y en a, plus nous avons de chance d'être reconnus, soutenus, écoutés, aidés.

http://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/gouvernement-minist%C3%A8re-de-la-sant%C3%A9-reconnaissance-de-toutes-pathologies-des-nerfs-p%C3%A9riph%C3%A9riques
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maluna
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 124
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2014 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chris pour ton lien

C FAIT !!!!

ALLER LES GENS!!!BISES
_________________
NP depuis Avril 2013
Diagnostic Dr Ba*** Fevrier 2014
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com