PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
" Névralie Pudendale et Autres Symptômes "
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nathalie.m



Inscrit le: 12 Sep 2008
Messages: 13

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 11:04 pm    Sujet du message: nevralgies diverse? Répondre en citant

bonsoir moi aussi je me pose des questions et je demande aussi des temognages de personnes reconnaissants mes syptomes.j'ai une lesion irreverssible(d'apres les medecins )du nerf pudendal et du nerf sciatique,mais depuis ces dernieres annees j'ai declarer plein d'autres syptomes que les medecins n'arrive pas vraiment a calmer ni a soigner.d'abord une nevralgie du poignet et de la main qui peut remonter j'usqu'a l'epaule:on me retrouve a un e.m.g une lesion du nerf interrosseux interieur(il est aussi rare que le nerf honteux)il est souvent sequellaire a de tres grave fracture du bras ouverte.il est vraie que quand j'etais petite j'ai failli perdre mon bras mais c'etait il y a 20 ans et avant je n'avait rien??????puis je me suis fait des entorses de chevilles a repetition puisque ma jambe lache souvent du a ma sciatique permanente et la on me trouve des lesions liguamentaire tres rare /du spring liguament a type de douleur neurologique tres forte brulure a en pleurer et contracture permanente comme une boule du tendon de la voute plantaire .on m'opere et depuis je ne peux presque plus marcher et je declare une neuro-alguodistrophie et les medecins me laisse dans le desaroi totale .et pour finir suite a une luxation de ma machoir je declare en une soiree une nevralgie faciale bilateral de type brulure et parastesie parmanente(je peux vous guarentir que c'est plus douloureux que le nerf honteux le visage et que les 2 reunis y a de quoi craquer!)ma question est simple j'ai de gros probleme postural douleur du nerf honteux oblige puis les operations subit aussi.j'ai une colone en mauvaise etat ma macoire tordu (depuis mon enfance ,ce probleme de sequelle de bras casser,mais ce qui est bizzare c'est qu'avant mon traumatisme sur le nerf honteux je n'avait meme pas une sciatique?la plupart de mes syptomes sont a gauches (et mon nerf honteux essentiellemnt a droite)est ce que je compense est declenche des douleurs posturales?est ce qu'un probleme postural pourrait declencher une nevralgie du nerf honteux (surtout que moi on a dechirer mon nerf?pourquoi tout ses syptomes et sans espoir non plus?qu'en pessez?en tous cas je souffre maintenant de nevralgie et probleme articulaire diverse.connaissez vous la methode du docteur bricot qui soigne par la posturologie global.nathalie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com