PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
qui a ete opere par le dr Per--
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 25 Mar 2006
Messages: 221
Localisation: valence/F/60 ans

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je ne connais pas Per-- mais s'il expédie les consultations, Baut---- que je connais prend son temps.
_________________
Douleurs depuis 2004, mais diagnostiquée qu'en 2005. 3 infiltrations en 2006, traitement kétamine en 2007, opérée bilatéralement le 8 octobre 2007. Nouvelle intervention le 9 mars 2011 à MARTIGUES
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalie13



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 6:49 pm    Sujet du message: operation par le dr Per-- et suivie par le dr debishopp Répondre en citant

cela fait 1 an et demi que je souffre le martyre j ai ete operee le 22/09/08 par le dr Per--
pour le moment je soufre encore beaucoup mais je crois en eux et surtout en moi et espere une amelioration.
je ne comprend pas les critique faite sur ces deux medecins qui sont supers attentionnes avec leur patient .
je crois qu il faut pas ecouter tout ce qui se dit sur un tel ou l autre seul sa propre experience peut etre benefique.
je veux remercier devant tuous les menbres le dr De B. meme si je ne guerie pas car il a ete pour moi d un grand soutien et toujours present qu en j en avais besoin.ces deux hommes sont certe des medecins mais pas des magiciens notre meladie est une grosse m..... qui est dificile a guerir alors moi j essaie de rester positive j ai un mari deux enfants et me bats pour eux bonne soiree et bise a ingrid
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 7:57 pm    Sujet du message: ???? Répondre en citant

tu as raison Nathalie de remercier les médecins qui font leur possible pour nous ; on trouvera toujours des compliments et des critiques sur un pratitien ou un autre .Je le dis encore : CHAQUE CAS EST UNIQUE ET LE RESULTAT AUSSI;ils sont en recherche avec nous pour soigner cette foutue NP !
les améliorations peuvent être plus ou moins longues à venir , il faut garder espoir ;même 6 ans après mon opération , j'ai encore de l'amélioration....

hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 88
Localisation: F/30/RP

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, j'apprécie tous les témoignages sur les médecins, qu'ils soient positifs ou négatifs. A en entendre certains, on dirait qu'on ne devrait témoigner que du positif Rolling Eyes et garder pour soi toutes les histoires où on a été expédié en quelques minutes, humilié, mal diagnostiqué, ou encore quand ils contredisent leurs confèreres etc
C'est plutôt ça qui me dépasse..Laissez les gens s'exprimer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nathalie13



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chere julie je suis desolee de t avoir apparement deranger en disant du bien des medecin qui se sont occupe de moi cette derniere annnee
mais sache que surement comme chacun de nous j ai vecu des annee de galere ou l on ma traiter de folle hypocondriaque j ai 38 ans et ne suis plus une gamine ma premiere operation gyneco remonte a mes 19 ans ou on m a lever trompe et ovaire droite et depuis 4 ans j ai subit 5 operation gyneco dont une subtotale.
tout ca pour te dire que dans ma vie j ai vu des medecin competent des charlatant des humains des blazes des c... et j en passe j ai toujours regle mes problemes avec ces medecin en face a face car je pense que quand tout se passe bien on dit ce dr est super dans le cas contraire il est genial notre maladie est assez complique comme ca sans se prendre en plus la tete avec tout ce que pense chacun Per-- ou De B. peut etre genial pour moi et nul pour d autre serment peut etre un c.... pour moi et super pur d autre ..... je comprend ta position et empeche personne de dire ce qu il pense mais simplement je tiens a dire qu il faut vraiment se faire sa propre experience de tel medecin car on a pas toujours les element d une histoire pour jugee en tout cas bonne soiree et continue a vous exprimer il n y a pas de soucis nathalie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com