PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
J'ai la haine

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joëlle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 7:02 pm    Sujet du message: J'ai la haine Répondre en citant

salut à tous et à toutes suis pas dans ma période pas très rigolote le diagnostic est tombé !!! je viens d'apprendre que mon neuro système central est atteint avec lésion médullaire suis en colère ça évolue et je ne veut pas finir dans un fauteuil ce qui est difficile c'est que les nerfs du système digestif sont atteint ainsi que la vessie jeudi on fait le point suis pas emballé j'en ai marre, la vie et mon autonomie deviennent restreinte ras le bol !!!!! j'ai la haine en ce moment !! cela fait 4 ans que je suis suivi en chu pour ma maladie déjà à l'époque B. avait fait un diagnostic de neurophatie périphériques, pourquoi on m'a pas soigné ? cela a évolué et me voilà coincé entre les lavements et les sondages heureusement que B. est là on refait une infiltration dans une quinzaine, on va essayé au moins d'agir localement mais suis en colère. C'était mon cri de haine excusez moi bisous et courage
_________________
NP diagostiqué en 2004 par toucher vaginal confirmé par l'emg en février cette année
l'art est un certain art de vivre Bertold Brecht
Aix en Provence femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
céline87
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 55
Localisation: Limoges/Femme/31 ans

MessagePosté le: Mer Sep 10, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Quel diagnostic et quels traitement? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de voir votre post et cela m'intéresse car vous parlez d'un diagnostic d'atteinte médullaire du système nerveux central.
Pouvez vous me donner plus de détails sur votre diagnostic et les symptômes que vous ressentez?? Comment vous à ton fait ce diagnostic (examens/médecins)
Jai les douleurs NP depuis moi aussi 5 ans et toujours de diagnostic précis depuis 2 ans et demi que je suis suivie sur Nantes. On parle de dysfonctionnement du système nerveux sympathique, mais on ne sait pas d'où sa part. Donc pas de traitement adapté pour me soulager...et on enchaine les infiltrations test en remontant la moelle épinière!!!
C'est usant et cela fait mal.
Jai lancé un sujet sur l'IRM médullaire qui sert à déceler les lésions de la moelle épinière. en avez vous eu une??
On peut correspondre en message privé si vous préférez Smile
Merci infiniment de vous aide en me répondant. Vous etes une des rares à ressembler à mon cas, encore non diagnostiqué!
Bises et courage
Céline.
_________________
Douleurs=9 ans!Diagnostic NP 2006 Nantes/2 infiltrations/Kétamine-Péridurale:échec.Morphine intrathécale efficace 24h/Infiltration ganglion impar/Infiltration ganglion L2 Sept 08:échec.Suivie Limoges Nov 2011, essai sevrage morphine mars 2012:échec
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joëlle
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 29

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses moi je venais plus trop car je me sentais bien loin du nerf pudendal
J'ai ds lésions de la substance blanche on pense à une SEP il y a une incidence médullaire qui agit sur le nerf pudendal j'ai passé une irm un emg de la vessie un emg des membres inférieur et supérieur et potentiels évoqués conclusion neurophatie centrale je rentre le 16 novembre en neurologie ou on finit avec la ponction lombaire ensuite je vais en gastro pour un electrostimulateur pour les sphincters anaux et vésicaux. Et j'espère que je vais plus avoir à faire les lavements et sondages !!! quand aux jambes je vais voir ce qu'il me propose !! tu peut m'envoyer un MP avec ton N° de tel à bientot
_________________
NP diagostiqué en 2004 par toucher vaginal confirmé par l'emg en février cette année
l'art est un certain art de vivre Bertold Brecht
Aix en Provence femme 56 ans
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com