PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
pollakiurie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 12:33 pm    Sujet du message: pollakiurie Répondre en citant

Y'a t'il des personne souffrant de pollakiurie consecutive à une névralgie du NP ? avez vous remarqué si des évenements ou des activités augmentent la frequence et que faites vous pour calmer les crises ?
Merci par avance pour vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadia



Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 9
Localisation: Région parisienne

MessagePosté le: Jeu Mar 08, 2007 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous!

Mes douleurs au NP ont commencé il y a 8 ans par justement une envie fréquente d'uriner. Aujourd'hui encore je vais aux toilettes toutes les 30 minutes parfois et la nuit cela m'empeche vraiment de dormir car je me lève 5 à 6 fois par nuit.

Tous les examens urologiques sont normaux ce qui prouve bien que cette pollakiurie est bie liée à la NP.

Nadia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mes problènes urinaires (fuites diurnes légères mais constantes comme lors d'une grossesse dáprès ce que j'ai pu lire, n'ayant jamais été enceinte) ont commencé après en même temps que la douleur à gauche du périnée.
Bilan urodynamique (février 2007) et cystoscopie (avril 2007) n'ont rien montré d'anormal sauf l' hyperactivité vésicale et je commence seulement à faire le lien. Existe-il un examen médical qui puisse réellement prouver le lien entre NP et troubles urinaires?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ketty
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 236
Localisation: Valence

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 6:31 am    Sujet du message: bonjour Amel Répondre en citant

Non pas à ma connaissance, mais c'est un des symptomes connu de la NP.
_________________
35 ans,NP bilatérale depuis 14 ans,diagnostic Juillet 2005, 4 dbles infiltrations et kétamine sans résultat. Opération par voie trans gluteal coté droit le 11 Mai 2006 et coté gauche le 21 Septembre 2006.Opération par voie vaginale le 26 Juin 2007.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ketty,

je pense que mon incontinence urinaire diurne est due à la chirurgie que j'ai subi lors de ma mise à plat de fistule anale (il va sans dire que de ce côté là ce n'est pas la joie non plus malgré de très nombreuses séances de rééducation). En effet, la fistule aboutissait au bas de la grande lèvre droite et le chirugien a bien entaillé le périnée en faisant la mise à plat! La douleur du NP s'est déclenchée dans les jours qui ont suivi.
En revanche je n'ai remarqué les petites fuites urinaires que quelques semaines après. Là non plus rien n'y a fait.
J'en ai tellement marre de devoir me ballader avec des protège-slips partout! Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef



Inscrit le: 01 Fév 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Fév 03, 2009 3:51 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Y'a t'il des hommes aussi pour pas ploakurie ? merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com