PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ca y est je craque...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci hélène, au final je ne sais pas ce qui m'angoisse et me déprime le plus... la maladie et ces douleurs où l'angoisse de perdre le monde qui m'entoure, mon chéri surtout...

je vois bien qu'il perd patience avec moi, il ne comprends pas pourquoi les rares fois où je sort je marche doucement, ça solution c'est que je n'ai qu'à accélérer le pas... sauf que ca fait déjà mal donc si je me speed Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julie a écrit:
je te comprend vraiment..
je n'en reviens toujours pas à quel point une np change les personnes autour de soi.j'ai tellement été déçue! heureusement qu'on peut discuter avec des gens qui nous comprennent comme ici.
ce qui nous pousse à avancer : courage? résignation? optimisme? ça doit être différent pour chacun.

PS. tu m'as donné envie avec tes jolis cochons d'inde
Smile


ah mes cochons d'inde heureusement qu'ils sont là Rolling Eyes il y en a un que j'aimerais récupéré un petit qui souffre d'ataxie dû à une chute, il a la tête qui bouge en permanence et de façon rapide mais il est mignon et calin c'est un petit handicapé, il a besoin de beaucoup d'attention mais mon chéri ne veux pas qu'un nouveau chon vienne à la maison. perso je me dis que si y'a de la place pour 3 y'en a pour 4 mais c'est pas son avis Sad

si tu veux adopter des petits malheureux je te conseille l'association rêve de toit mon Lucci vient de là bas et le petit handicapé (il se prénomme Mongwaï) qui est un grand coup de cœur se trouve aussi dans cette asso Smile

voici le lien : http://reves-de-toits.forumpro.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou

je suis bien d'accord avec vous, la np nous rend dingue !!! et puis bonjour l'incompréhension surtout ! je pense que tant qu'on ne le vit pas on ne peut pas le comprendre !
de plus comme les médicaments sont généralement des antidépresseurs...alors là on est atteint grave !!!!! ben oui !!! enfin c'est ce qui se passe autour de moi.!!! et puis voilà deux mois que je suis en arrêt...le téléphone ne sonne pas pour des nouvelles et la porte reste fermée ! heureusement que j'ai une amie sur qui comptait pour me monter les petits à l'école et me les redescendre sinon .....personne ne t'aide c'est quant même fou çà...

mais bon je pense qu'au moins on apprend a trier ses relations ! et puis alors çà va vite je trouve !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc c'est qu'à la fin, tu as gagné ! The survivor ! t'es toute seule !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

perso j'ai pas envie de finir seule...

mais quand je vois l'indifférence générale dans mon entourage...

je pense que oui si je ne guéri pas très vite je serai bien seule aussi Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ou mieux entourée ... Wink
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip parfois c'est dur.

Je crois que surtout il faut pas s'arrêter de vivre, car il y a une composante psychologique aussi je pense, plus on est déprimé, plus forcément les douleurs vont revenir car tu risques de te focaliser dessus. J'essaye de jamais me limiter, il y a que l'avion qui m'angoisse (suite a 11h d'avion une fois, je ne pouvais plus supporter la position assise, très très dur).

Après, pour la bouée, je sais pas quoi te conseiller, moi personnellement ça augmente mes douleurs sur le piriforme. Donc bon, il y a une différence la pour les personnes "canalaires" et "musculaires" je crains.

Après faut s'écouter, mais te priver de rien (enfin pas de vélo hein Very Happy ).

Après pour l'entourage je te comprends, ça a forcément une répercussion. Personnellement j'en parle très peu à mon entourage, car je sais que c'est mal compris / connu.

J'angoisse surtout pour l'évolution de ma vie de couple pour ma part.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ma vie de couple... ma grande angoisse, mais bon mon homme à eu l'honnêteté de me prévenir si je ne guéri pas dans les 3-4 mois à venir ca sera fini....

je le comprends, il veut voyager, bouger, faire plein d'activité et moi je ne peux plus suivre, et il ne supporte pas que je sois professionnellement inactive, je peux comprendre un seul salaire qui rentre c'est pas facile, donc je suis plus un boulet qu'autre chose actuellement....

bah je ne le cacherai pas, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps et quand il m'a annoncé ca le sol c'est dérobé sous mes pieds mais je peux comprendre son point de vue... ca ne signifie que je l'accepte pour autant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwen
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 152
Localisation: Alsace

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marishka a écrit:
Bah ma vie de couple... ma grande angoisse, mais bon mon homme à eu l'honnêteté de me prévenir si je ne guéri pas dans les 3-4 mois à venir ca sera fini....

je le comprends, il veut voyager, bouger, faire plein d'activité et moi je ne peux plus suivre, et il ne supporte pas que je sois professionnellement inactive, je peux comprendre un seul salaire qui rentre c'est pas facile, donc je suis plus un boulet qu'autre chose actuellement....

bah je ne le cacherai pas, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps et quand il m'a annoncé ca le sol c'est dérobé sous mes pieds mais je peux comprendre son point de vue... ca ne signifie que je l'accepte pour autant.


Non ! Sa position est dégueulasse et parfaitement abjecte Evil or Very Mad
_________________
Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non il est jeune, ca peut se comprendre... le truc c'est que je ne l'empêche pas de partir la preuve il va deux semaines en septembre en Martinique avec un couple d'amis. moi j'ai fait le choix de garder l'argent pour Aubagne...

mais ca ne lui plait pas de devoir voyager seul et de ne pas partager ca avec sa partenaire....

c'est sur que c'est pas la réaction qu'on attends de l'homme qu'on aime mais bon de toute façon j'ai pas le choix, je relativise et je me mets à sa place.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
julie
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 88
Localisation: F/30/RP

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement, quelle réaction égoîste!!! même en se mettant à sa place, non..j Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

julie a écrit:
franchement, quelle réaction égoîste!!! même en se mettant à sa place, non..j Sad


Je pense pas, pas évident aussi de rester avec quelqu'un qui a une affection potentiellement invalidante.

Si ma NP venait a empirée, c'est ce que je redoute le plus, et franchement, quelque part je le comprend. Forcément, on a le regard du côté de la maladie, mais si vous n'aviez jamais entendu parler de la NP, quel serait votre décision ?

Sans compter qu'on peut meme pas compter sur la médecine, le chemin est long est semé d'embuches Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour mon cas si c'était lui le malade je resterai, je n'ai pas peur de la maladie j'ai bossé en milieu médical je sais ce que c'est... mais comme dit plus haut même si je comprends son point de vue je ne l'approuve pas, car pour moi on aime quelqu'un pour le meilleur mais aussi dans les coup durs, surtout que c'est dans ces moments noirs qu'on a le plus besoin de l'autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De là à lancer ce genre d'ultimatum absolument odieux ! " tu guéris d'ici tant de temps sinon bye bye" .......

Cela démontre tout de même un sacré manque d'empathie et tu peux te demander si c'est une personne sur qui tu peux compter dans une vie future, car si il se défile comme ça devant la maladie!

La jeunesse n'est pas une excuse ! Et si tu avais eu un accident de voiture te laissant paralysée, il partait aussi ? !

Qui peut t'assurer que tu n'auras un enfant avec des problèmes de santé t'obligeant à ne pas travailler ? Je ne te le souhaîte pas bien sûr ! Mais si il a cette réaction aussi égoiste maintenant, alors que tu es en détresse physique et morale ........ Qu'en sera t -il dans l'avenir ?


Dernière édition par Claudie le Ven Mar 13, 2009 5:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il partirait mais il a la franchise de le dire après c'est à moi de composer avec.

c'est moi qui doit etre trop fleur bleue... je crois que même si il était un grand brulé je ne le quitterai pas mais bon les filles hein!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com