PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ca y est je craque...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sûre que l'on puisse dire que c'est de la franchise ! Cela ressemble plus à un ultimatum qu'autre chose ..Bientôt, il va te dire que tu n'as qu'à te bouger et pas t'écouter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca matin c'est encore les grandes eaux, je perds pieds....

impossible d'aller uriner tant les brulures sont insupportables...

j'en peux plus Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 9:23 am    Sujet du message: brulures et uriner Répondre en citant

as-tu essayé en te douchant de diriger le jet d'eau chaude assez longtemps sur la vulve et le périnée ? si tu sens une sensation d'apaisement , tu peux aussi ajouter à un peu de gel-douche PH neutre (saforelle ou autre) un peu de bicarbonate de soude :(tu en mélanges une bonne pincée avec le gel dans le creux de ta main ) c'est un anti-acide qui apaise un peu les brûlures ;
en fait lorsqu'on urine , l'acidité de l'urine augmente la douleur des régions dejà enflammées .
J'ai fait ce truc et des bains de sieges avec un peu de bicarbonate dans l'eau pendant des mois; ça m'aidait bien ;un médecin homéopathe me l'avait conseillé.
On trouve le bicarbonate de soude en pharmacie ou en boutiques bio ou tout simplement en grandes surfaces au rayon patisserie (levure,vanille , etc..)
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 11:49 am    Sujet du message: brulures, suite... Répondre en citant

marishka, tu as aussi intérêt à ne pas manger d'aliments acides : citron vinaigre, pamplemousse etc...
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ose pas mettre du chaud ou du froid sur la zone douloureuse de peur d'augmenter la douleur, ca me stress, pour l'urine, c'est vrai que je suis une habitué des cystites a répétitions et qu'on m'avait interdit les agrumes et les tomates aussi Confused

le bicarbonate de soude c'est pas dangereux sur les partie intimes???

comme gel douche j'utilise du saforelle pour les parties intimes et aussi pour tout le corps c'est ce le médecin m'a conseillé pour mon exéma dû au stress Sad

bref je vieilli très mal je crois Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 1:21 pm    Sujet du message: anti acide Répondre en citant

-comme "bouillotte" j'utilise une poche de gel "actipoche" taille 11x27 vendues en pharmacie ; et je la place entre les jambes, comme une serviette hygiénique!....mais pas directement sur la peau!!!
-quand je me douche , je mets dans le creux de ma main du Saforelle et une bonne pincée de Bicarbonate de soude ; pas de risque....Le bicarbonate est bon aussi pour plein de choses : en dentifrice, pour adoucir la peau et ...pour cuire les gateaux!
-bon aussi comme anti-acide , boire de temps en temps de l'eau de vichy ( il y a beaucoup de bicarbonate dedans) ou sucer des pastilles vichy.

..;c'était le rubrique de mamie-np !
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol on va faire une rubrique spéciale conseil d'Hélène lol

ca tombe bien j'adooooooooooore les pastilles vichy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 4:10 pm    Sujet du message: mamie-lol! Répondre en citant

en tout cas , je te fais rire , c'est déjà ça de bon !!!
Avec mes bientôt 10 ans d'expérience de NP , j'ai beaucoup appris!......
comme je le mets avec ma signature, j'ai une bonne amélioration depuis l'opération ; cette amélioration a été lente mais elle continue encore , même 6 ans après....il y a un coté où je ne sens presque plus rien et sur l'autre j'ai au moins 50% de mieux ; j'ai pu retrouver une vie gérable !
....j'adore faire le clown! Razz Laughing
hélène pf
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a le moral et qui comme gwen et d'autre m'aide à relativiser la maladie, merci Hélène (smiley qui fait un gros bisous) Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Vie quotidienne Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com