PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
je pète les plombs
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeanne a écrit:

est ce que quelqu'un a déjà suivit que et uniquement le laroxyl comme traitement ????!!!!

Perso,
depuis le début je ne suis traité que par ZALDIAR (ixprim) et LAROXYL

Il est vrai qu'au début le LAROXYL te met dans la tête dans le sac..
Mais ton corps (cerveau) fini par s'habituer

Mon médecin a été catégorique..
Le LAROXYL n'a pas pour fonction essentielle de calmer la douleur;.
Mais d'éviter que ton cerveau imprime la douleur ressentie et fasse le lien entre position créant la douleur et la douleur elle-même...
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci cousin pour les infos.

en fait ce que je ne comprends pas c'est que çà fait bientot deux mois que je prends le laroxyl donc je pense que mon corps s'y est habitué, et çà fait une semaine que je ne peux absolument rien faire car j'ai la tête qui tourne sans arrêt, comme des vertiges, une sentation vraiment désagréable quii ne part malheureusement plus, donc c'est pour cette raison que le médecin m'a enlever le rivotril mais, je vois que même sans le rivotril j'ai toujours çà Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diminue le Laroxyl d'initiative...

Vois si cela change quelque chose.... au bout de 3-4 jours..

Lorsque j'ai dit à mon médecin hier que j'avais modifié légèrement ma prise de Laroxyl, vis a vis de ce qu'il me prescrivait.. il m'a répondu que l'important était que cela me convienne..
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu crois que çà peut etre le laroxyl ? j'y retourne vendredi, il faut qu'il me trouve une solution car cet état me rend folle, je n'arrive plus à suporter, moralement, mentalement bref....

merci cousin de ton aide, je vais tenter ... je tente tout !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou !!!

ben çà va mieux Laughing heureusement car j'en pouvais plus .... en fait j'ai été obligé de reprendre 5 gtes de rivotril car le sevrage que le médecin voulait m'a vraiment mis dans un sale état, c'est donc sur les conseils d'un médecin urgentiste que j'ai illico presto repris le rivotril...par contre, je me suis enlevé un laroxyl, pour l'instant çà à l'air d'aller, je vais voir si je tiens le coup !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pour toi que ton état va se stabiliser !!
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeanne
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 226

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2009 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et moi donc Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com