PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
consultation Amar----

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 8:13 am    Sujet du message: consultation Amar---- Répondre en citant

ça y est, je reviens de Paris ou j ai vu le Pr Amar----....Donc pas de NP ni de syndrome du piriforme comme cela m avait été dit par Bautran et
de B..
A bayonne, ils avaient évoqué un pblm de dos et à nantes pour le dr Lab---
une inflammation du ligament sacroépineux......
Au final, Amar---- a diagnostiqué un kyste sous urétral et je dois faire un IRM pour confirmation.
Je ne regrette pas d y etre aller , pour moi il m a paru incontestablement plus compétent...
Qui + est, je ne l ai pas trouvé désagréable du tout , bien au contraire
mais a question précise, réponse précise !
je conseillerais à tous ceux pour qui subsiste un doute d'y aller.
la consultation privée est chere mais j ai dépensé jusqu à présent des fortunes en ostéopates et chiropracteur pour un syndrome du piriforme
que je n avais pas. ( diagnostiqué par emg et echodoopler......)
Franchement je trouve ça un peu lamentable d'autant que cela m a fait perdre 3 ans.....
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils y vont tous de leur diagnostic....

J'espère pour toi que celui là sera le bon !
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ident01
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 41
Localisation: Tout près de Paris.

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais probablement prendre un RDV avec le Dr Amar----, quelqu'un peut me dire combien de temps faut-il compter pour avoir un RDV ?

Amicalement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rapide en consultation privée ..... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com