PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
rdv avec le dr Lab--- à nantes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 11:04 am    Sujet du message: rdv avec le dr Lab--- à nantes Répondre en citant

suite à ma névralgie pudendale souffrant depuis une hystérectomie sous tramadol 200 lp et 30 gouttes rivotryl dépisté par le dr Baut---- echo dopler compression canalaire droite vu par le dr Amar---- qui pense de son coté à un fibrose infiltration scano guidé positive et infiltration à l'aveugle par le dr panel et lafay pillet sans anesthésie dans le vagin je les avais guidé pour faire les injections les diagnostics sont positifs. DONC j'ai vu de dr labait j'avais un rdv à 10h 30 je suis passé vers 13h 15 j'ai du repoussé mon billet de tain et revenir à la gare entre temps perte de temps entre taxis et attente excessive dans la salle d'attente . Pas d'excuse du docteur il me recoit regarde attentivement mon dossier et me dit que pour lui il n'y a pas de compression malgré le compte rendu du dr Baut---- car une compression on a mal tout le temps y compris sur le siège des toilettes et accroupie car moi dans ces positions je n'ai pas mal, il contredit dons son confrère il contredit aussi Amar---- qui veut que je repase un emg car Amar---- m'a dit 2 infiltrations positives plus 4 infiltrations de corticoides et anesthésiants par d'autres gynéco cela suffit vous risquez un abces ce n'est plus nécessaire soit vous repassez un emg et selon résultat vous vous faites opérer par Baut---- ou Rob--- c'est à vous de voir ou sit vous restez dans votre état cela fait 8 ans depuis mes 37 ans EH bien le dr Lab--- m'a propôsé une INFILTRATION DE SERUM PHYsiologique pour décoller la fibrose ! et par la suite un neuro stimulateur sous la peau et par la suite une opération le tel a sonné il m'a laissé les fesses à l'aor pendant 10 minutes et a continué de discuter de problèmes monétaires sur un quart temps j'étais très préssée et avais déja repoussé mon rdv de train il ne sait pas excuse de me laisser comme cela ! le cµl à l'air j'ai trouvé cet homme pas très respecteux et bien interressé par l'argent !!!!!!! honteux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alex.G
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 278
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que justement le fait de pas avoir mal sur le siège des toilettes c'était un signe ?

Ca devient compliqué Surprised

Par contre tu devrais aérer un peu le texte car c'est difficilement lisible Sad
_________________
33 ans, début des douleurs en 2001, diagnostiqué en 2002. Neurontin depuis. Retour des douleurs en 2008. Diagnostiqué en myo fascial à Aix en janvier 2009. Infiltration 01/2010 et 01/2011 sans grands résultats. Botox le 11/02. Après ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chantal29
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 27 Mai 2009
Messages: 291
Localisation: Lannilis

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rencontrer le prof Lab--- il y a 3 semaines, avec moi il a été super sympa.
J'avais un rendez vous avec un des ses confrères urologues, au vu de mn dossier hyper complexe car j'ai une cystite interstitielle, allergique aus traitements tentés et une compression du nerf pudendal, le dr Le Normand a été chercher le Pr Lab--- pour qu'il prenne connaissance de mon dossier, il est venu tout de suite le dr Le Normand a résumé mon cas et il ont décider ensemble de me faire suivre en centre anti-douleur dans un premier temps afin d'abaisser le niveau de la douleur et par la suite de s'occuper de ma vessie et de mon nerf. Je n'ai rien à redire sur leurs professionnalistes, je suis quand même rester dans le bureau avec eux plus d'une heure.
Chantal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

....nobody is perfect..... Surprised

il faut aussi penser que le médecins ne travaillent pas toujours dans des conditions idéales... les CHU ont aussi des problèmes internes ....et les médecins ne sont pas des sur-hommes.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alex.G a écrit:
Je croyais que justement le fait de pas avoir mal sur le siège des toilettes c'était un signe ?

Ca devient compliqué Surprised

Par contre tu devrais aérer un peu le texte car c'est difficilement lisible Sad


JE n'ai strictement rien capté ! Sad

Tu as raison ! En cas de np compressive = pas de douleurs sur le siège des toilettes puisque pas d'appuis au niveau du périnée .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com