PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
décompression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 3:29 pm    Sujet du message: Re: réponse Répondre en citant

Chere Claudie,je n'aime pas la polémique!Mais je remarque juste que tu souvent sur le forum,et que tu interviens de manière toujours un peu agressive!C'est dommage cette colere en toi et la maniere dont tu la manifeste aupres des autres!J'esperes qu'elle te quittera un jour car on se sent plus legère!
Effectivement je ne savais pas pour ces anciennes opérations!Mais je ne parlerais jamais en son nom!La seule chose que je souhaite à ceux qui auront recours à cette nouvelle opération pourra leur éviter toutes ces mésaventures qu'en mon nom propre j'ai vécut et que je souhaite à personne!
Il est vrai que nous n'avons aucun recul,mais le trans glutéal,ou trans vaginal,quand j'avais demandé il y a deux ans quel sera le résultat ,on m'avait dit nous n'en savons rien!Y a eu des gens pour qui ca a marché et d'autres non!Donc le recul pour cette méthode existe ,mais n'a pas non plus fait une preuve à 100%,et pensons à ceux et celles qui quand elle a été mise ont point ont testé il n'y avait aucun recul,juste le souhait de guerrir!Heureusement que les premiers ont fait confiance,et n'ont pas été dubitatif comme toi,sinon on souffrirait ,et on n'aurait aucun espoir!
Quand je parlais de manque de respect,c'est parce que cette personne est un médecin,et que tu remets en cause sa condition,en le traitant limite de charlataNT et disant que l'ordre des medecins va passer par là!Avant de parler renseigne toi car je te donne un lien:http://www.conseil-national.medecin.fr/annuaire/resultats!
Ce lien indique bien que monsieur de B. est medecin et à diverses spécialités!Claudie tu as le droit d'exprimer ton désaccord c'est normal,mais fais attention à ta maniere de l'exprimer,tu peux faire mal aux gens et c'est dommage!Le but ici c'est de s'exprimmer mais jamais imposer ma belle,et c'est pas la premiere fois que je te vois en déssacord sur ce forum et que ca tourne au vinaigre!
Je te sens en colere si tu souhaites en parler je suis ouverte tu peux me parler en np!Courage et zen et biensur on pense fort à fertel!
_________________
Guérrit d'une névralgie pudendal bilatérral avec syndrome du piriforme,opération en mars 2008 par décompression trans vaginale+ injection pour syndrome du piriforme et travail psychologique important
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En colère contre certaines pratiques et certaines dérives . Il y a de quoi !

Je n'ai jamais traité quelqu'un de charlatan ! C'est vous qui employez ce terme DIFFAMATOIRE, pas moi .

Je sais parfaitement que la prs à laquelle vous faîtes allusion est médecin électrophysiologiste, je n'ai pas fait de remise en cause de son statut de médecin! J'ai juste dit qu'il était médecin et non chirurgien . Rolling Eyes

Si vous ne comprenez pas le sens de mon post, évitez de supputer et d'extrapoler de travers ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, Claudie et Ingrid..

Pour rester dans la philosophie de ce fil.. il faut "décompresser" ..

Voilà pour y aider .. --->
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ingrid
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 39
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 6:51 pm    Sujet du message: decompressons Répondre en citant

Cousin je suis d'accord décompressons!!!allez on passe à autre chose Very Happy
_________________
Guérrit d'une névralgie pudendal bilatérral avec syndrome du piriforme,opération en mars 2008 par décompression trans vaginale+ injection pour syndrome du piriforme et travail psychologique important
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cousin54 a écrit:
Bon allez, Claudie et Ingrid..

Pour rester dans la philosophie de ce fil.. il faut "décompresser" ..

Voilà pour y aider .. --->


t'es mignon Very Happy mais j'ai eu une discussion avec Sylvie, le 11 Janvier , en page 1 et cette discussion était terminée . Wilfreed a ensuite dit ce qu'il avait à dire . CE SUJET était clos ......

Je me suis juste permise d'adresser mes meilleures pensées à Sylvie . Alors sans cesse remonter cette discussion qui date de 2 mois pour me tancer, me traiter de négative, m'accuser de diffamation ( non fondé en plus ) ça commence à bien faire !

Ce que j'ai dit, je le pense et c'est mon droit !

Par contre, j'espère sincèrement que Sylvie ira mieux .

ps : je suis parfaitement décompressée , ce n'est pas moi qui remonte des pages pour polémiquer ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, Claudie tu fais bien de dire qu'il ne faut pas remonter sur les pages car cela devient du hors sujet puisque c'est une histoire ancienne et close grâce à Wilfreed (merci).

On est dans le sujet de la décompression .... plongeons tous et toutes dedans, cela fait beaucoup de bien.

Il y a eu bien d'autres sujets et échanges bien marrants, surtout les "jeunes" qui s'éclatent en discussions délirantes. Je passe un bon moment lorsque je les lis.

Continuons ainsi, c'est tellement plus agréable.

A bientôt
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Thanks ! Surtout qu'avec Sylvie, il n'y avait aucune animosité, ni rancoeur de part et d'autre .

Sinon, tu as un RV chez un gastro ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore, en ce moment je passe mon temps chez les toubibs.

demain, j'ai rendez-vous chez un onco-hématologue car j'ai des problèmes de globules blancs et de neutrophiles bas. Mon toubib a pris peur et m'a envoyé dar dar le voir. Cela peut déboucher sur une leucémie. Il m'a foutu une trouille terrible. J'ai passé donc une analyse de sang très poussée, puis une radio des poumons et une écho abdo pelvienne et j'amène tout ça demain.

Je pense que mon toubib qui n'avait pas vu que cela baissait depuis plusieurs analyses a pris peur en les reprenant. Mais j'ai bon appétît, comme tous les hivers je grossis de un ou deux kilos et c'est fait, ils sont là. Donc, je ne pense pas avoir attrapé cette cochonnerie.

après tout cela, j'irai voir un gastro. Il m'aidera peut-être aussi à digérer toutes ces contrariétés car j'en ai plein les bottes maintenant.

bisous
Chris
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma pauvre ! Qu'est ce que ça donne cette PDS " très poussée " ?

Pourtant en cas de leucémie, c'est une grosse augmentation des blancs au détriment des hématies .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, cela peut-être une prolifération comme une baisse ; il y a plusieurs sortes de leucémies. On s'instruit quand on a des anomalies et j'ai appris ça.

Cette prise de sang, et bien je crois qu'il a tout tout demandé, des choses que je comprends même pas, anticorps ceci, anticorps cela, même le virus du sida, bref la totale. Des mots barbares incompris de lambda, des chiffres que tu ne piges pas ... enfin bref, tout ça pour savoir pour faire le tour de la bonne femme et voir à travers son corps s'il n'y a pas de masse suspecte.

Une partie de l'analyse est partie à Paris.

S'il y avait confirmation (ce que je ne pense pas) il faut faire une ponction de la moëlle osseuse dans le sternum pour savoir pourquoi ton corps ne produit plus ou pas assez de globules blancs qui sont indispensables pour la défense de l'organisme.

Mais j'ai bon espoir que je n'ai rien de tout cela sauf quand même une anomalie de production mais sans être avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Il faudra surveiller régulièrement.

Christine
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TU as un message privé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christine64
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 448
Localisation: Oloron-Sainte-Marie 64

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vu , je viens de te répondre
_________________
diagnostiquée printemps 2008 - Traitement : plus que le Tramadol après arrêt du Rivotril (mon neurologue ne veut plus me le prescire) et du Cymbalta que je ne supportais plus.
Pastelliste amatrice - marche - Qi Gong
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 7:08 pm    Sujet du message: retour Répondre en citant

bonsoir
je comprends mieux pourquoi j'ai eu quelques accouphènes ces derniers temps!
effectivement mon seul but est de me sortir de la merde.
c'est pourquoi j'ai tenté cette opération, après bien autres choses.
cessez de vous engueuler, ça me remonte pas le moral qui est très bas, voire état limite.
je suis opérée, cicatrisée, l'opération est légère par rapport à celle que j'ai connue. maintenant reste à prouver son efficacité, car pour le moment j'ai toujours des douleurs névralgiques.
je vais finir par croire que je suis pas gaulée comme tout le monde, puisque sur moi rien ne marche. mais restons patient, puisque nous en sommes, et attendons de voir.
bises
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Mer Mar 17, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es rentrée chez toi ? L'opération s'est bien passée ?

Attends un peu pour avoir des bénéfices . Tu as tout de même une petite amélioration ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hl 83
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 15

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2010 9:41 am    Sujet du message: décompression méthode de B. Répondre en citant

Bonjour Fertel,


Je vous souhaite de ne plus souffrir, et au plus vite.Je suis égoïstement intéressé à votre évolution car je subis cette même intervention le 21/04.
J'ai un peu d'appréhension bien que le Dr de B. m'ait garanti que s'il n'y avait pas d'amélioration il n'y avait aucun risque d'aggravation.
Appréhension de la chirurgie justifiée à cause d'une sigmoïdectomie effectuée il y a 2,5 ans où a été touché le "paquet vasculo-nerveux"(dixit) que le chirurgien m'a avoué n'avoir pas trouvé à l'endroit où il devait se trouver "normalement".
Les dommages subis directement soit: plus de sp£rm£ ni de sécrétion séminale,érection et éjaculation douloureuses, le pied quoi, à 53 ans avec une épouse plus jeune!,ont aussi considérablement amplifié le "mal de cµl" et douleurs associées dont je souffrais depuis 40 années durant lesquelles j'ai, rétrospectivement ,entendu un sacré paquet de conneries de la part du corps médical.
Evidemment sans savoir qu'il s'agissait de np.

Comprenez mon désarroi,
A vous lire,
Bien Cordialement
hl 83
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 5 sur 14

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com