Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ramy Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 8:16 pm Sujet du message: Je n'ai plus mal.....gueris à 100% |
|
|
Bonjour à tous,
Je reviens poster sur le forum spontanément après plus d'1 an d'absence.
En effet vous pouvez lire certains post concernant mon cas, diagnostiqué par l'équipe d'aubagne en fevrier 2008 après seulement 5 mois de douleures, j'ai uniquement suivi un traitement médicamenteux et des infiltrations.
Le tramadol me soulagait enormement mais j'ai qd meme entrepris de faire les infilrtations.
Je ne sais pas vraiment qu'est ce qui m'a réelement soulagé mais auparavant des que j'arrêtais le tramadol la douleure revenait, rien à faire et puis petit à petit j'ai pu arreter d'en prendre....et la douleur est devenu de plus en plus légère.....jusqu'à disparaitre compléteent pour ne laisser qu'une simple petite gène.
La défécation était un élément aggravant la douleure pour moi, aujourd'hui plus rien.
Ma NP a été a priori déclenchée par une grosse poussée lors d'un gros épisode de constipation.
Chaque cas est unique mais pour le mien la fin de l'histoire est plutôt bonne, même si de temps en temps j'ai de petites douleurs qui reviennent, celle ci sont tres loin de ce que jai pu endurer il y a plus d'un an.
Courage à tous la souffrance peux s'atténuer ou meme disparaitre sans réelement savoir pourquoi, c'est un peu mon cas.
Rémy. _________________ JE SUIS DESORMAIS GUERI. |
|
|
 |
Gwen Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette !!! Et sans opération ! Comme quoi, les infiltrations peuvent guérir complètement. _________________ Gwendal, homme 35 ans /1ères douleurs Mai 2007 / Diagnostiqué NP mai 2008 / 2 infiltrations en 2008 à Brest = faibles résultats / Infiltrations en 2009 à Nantes = améliorations momentanées / Opéré à Nantes oct 2009
Traitement : Lyrica-Rivotril-Topalgic. |
|
|
 |
Claudie Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Mar 11, 2009 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
où tout simplement comment un nerf étiré par un effort revient à la normale après un certain temps car non comprimé .... |
|
|
 |
ramy Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 2:56 am Sujet du message: |
|
|
A priori il avait bien compression et pas d'etirement, j'en avais parlé avec le Dr. De B..
Mais c'est vrai qu'un étirement se retrouve assez svt dans une NP provoquée par un accouchement difficile. _________________ JE SUIS DESORMAIS GUERI. |
|
|
 |
julie Profil : Fidèle

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 9:43 am Sujet du message: |
|
|
super ramy!
Par contre, je doute fortement que tu avais une compression ligamentaire surtout pour un effort de poussée. parles en à n'importe quel CHIRURGIEN il te dira que seule la chirurgie peut décoincer ce type de compression du nerf. plus probablement irrité, inflammé ou étiré, non? |
|
|
 |
burle Profil : Habitué

|
Posté le: Jeu Mar 12, 2009 10:11 am Sujet du message: |
|
|
T bonne nouvelle, merci d'en faire part, cela donne beaucoup d'espoir aux autres
c burle marseille |
|
|
 |
Titania Profil : Habitué

|
Posté le: Ven Mar 13, 2009 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ca donne un peu d'espoir d'entendre ça, comme quoi ça peu marcher. _________________ Titania 38 ans, atteinte de NP depuis 2004, diagnostiquée en septembre 2008, Sous Gabapentine a 2400 mg/jour depuis 3 ans. Rivotril depuis Mars 2009. Premieres infiltrations Mars 2009, resultats bof, bof |
|
|
 |
petitprince75 Profil : Fidèle

Inscrit le: 31 Jan 2010 Messages: 81 Localisation: homme 34 ans
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
A quelle etape de la guérison as-tu recuperé la sensibilité au penis? _________________ Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires. |
|
|
 |
Cousin54 Modérateur du Forum

Inscrit le: 23 Déc 2008 Messages: 1182 Localisation: Lorraine / homme 38 ans
|
Posté le: Mar Mar 16, 2010 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
je n'avais pas vu ce post ..
Vraiment content que tu sois guéri.. ce type de témoignage redonne du peps !!
Sinon, au bout de combien d'infiltration tu as ressenti des améliorations ? _________________ N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé) |
|
|
 |
Ingrid Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 9:28 pm Sujet du message: guerisson de ramy |
|
|
Super ramy,je suis contente pour toi et ouf pour pas d'opération!!Profites bien de ta guérisson aprés ces moments difficiles  _________________ Guérrit d'une névralgie pudendal bilatérral avec syndrome du piriforme,opération en mars 2008 par décompression trans vaginale+ injection pour syndrome du piriforme et travail psychologique important |
|
|
 |
Ingrid Profil : Fidèle

|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 9:29 pm Sujet du message: guerisson de ramy |
|
|
Super ramy,je suis contente pour toi et ouf pour pas d'opération!!Profites bien de ta guérisson aprés ces moments difficiles  _________________ Guérrit d'une névralgie pudendal bilatérral avec syndrome du piriforme,opération en mars 2008 par décompression trans vaginale+ injection pour syndrome du piriforme et travail psychologique important |
|
|
 |
Johanne Profil : Fidèle

Inscrit le: 27 Aoû 2008 Messages: 54 Localisation: Québec (Canada)
|
Posté le: Jeu Mar 18, 2010 5:58 pm Sujet du message: Re: Je n'ai plus mal.....gueris à 100% |
|
|
ramy a écrit: | Chaque cas est unique mais pour le mien la fin de l'histoire est plutôt bonne, même si de temps en temps j'ai de petites douleurs qui reviennent, celle ci sont tres loin de ce que jai pu endurer il y a plus d'un an.
Courage à tous la souffrance peux s'atténuer ou meme disparaitre sans réelement savoir pourquoi, c'est un peu mon cas.
Rémy. |
Depuis quand, souffrais-tu de NP ?
Sans vouloir être défaitiste, il arrive parfois que la douleur disparaisse complètement pour revenir à un moment où on s'en attend le moins. Cela m'est déjà arrivé à trois reprises.
En espérant que tu sois vraiment guéri à 100%, profite pleinement de la vie. Si tu en as le goût, reviens-nous voir, de temps à autre, sur le forum.
Johanne du Canada _________________ 51 ans; NP x près de 7 ans; hypersensibilisation dûe à la chronicité des douleurs pelvipérinéales sévères. |
|
|
 |
|