PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
décompression
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
helene pf
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 1358
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 10:58 am    Sujet du message: paroxetine ...... réponse à Yvresse Répondre en citant

prenant aussi de la paroxétine depuis 10 ans ... j'essaie de la supprimer maintenant que j'ai eu de l'amélioration ;
comme toi , je suis hyper sensible à..tout ; médics compris .. il m'en faut donc très peu ; j'ai commencé la paroxétine à 1c le matin , il y a 10 ans !
actuellement ; j'en suis à 1/4 de c depuis 2 ans !!! un progrès !
je suis en train d'essayer 1/6 de c !!!!! c'est un exercice de précision !!!

j'ai déjà essayé plusieurs fois de m'en passer : lorsque je diminue trop vite ou n'en prends pas pendant 2 jours , j'ai comme des légers bourdonnements dans les oreilles et une sensation de tanguer un peu ...

avec 1/6 de c , je tiens depuis une semaine ! j'en suis très fière !!!!!..d'ici peu , j'espère pouvoir juste en prendre quelques miettes !!! et plus du tout !

hélène Very Happy
_________________
âge: 68 ans. "NP" quotidienne depuis 1999;mais douleurs occasionnelles antérieures; opération bi-latérale en 2002 , à Nantes; 50%
d'amélioration; vie au ralenti , peu de voiture. Je privilégie la qualité de vie à la quantité !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 13 Mar 2007
Messages: 284

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Claudie a écrit:
hl 83 a écrit:
Claudie,
pourquoi autant de hargne?
vous avez vraiment l'air de tout savoir sur tout!même mieux que les patients eux-mêmes ce dont ils souffrent!
je quitte définitivement ce forum, car je n'ai pas de temps à perdre, dommage
hl 83

Non mais vous plaisantez ? Je précise que le docteur Dr de B n'est pas neurologue et vous m'agressez en prétendant que je suis peremptoire et que j'ai une dent contre lui !

C'est moi qui vais quitter ce forum, je sature des gens qui extrapolent sur le moindre de mes écrits ET qui agressent dés qu'on OSE les contredire sur des points vérifiables .


pas question ma belle!
Tout forum a besoin de son poil à gratter, et tes connaissances médicales te le permettent! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cousin54
Modérateur du Forum
Modérateur du Forum


Inscrit le: 23 Déc 2008
Messages: 1182
Localisation: Lorraine / homme 38 ans

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité mon message..
j'avais dit une co*** (bêtise)

je vous aime tous !!
Wink
_________________
N.P. prédominante à droite (sans dénervation)
3 infiltrations (1 bilatérale + 2 à droite :2009 et 2010 -> 3 échecs
Opéré le 24-11-2010 à Nantes.. : amélioration estimée à 40-50%..
infiltration 10/2013 (pb musculaire côté opé)


Dernière édition par Cousin54 le Lun Mar 29, 2010 12:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi c'te déclaration cousin? Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 5:09 pm    Sujet du message: Réponse à Hélène Répondre en citant

Merci pour ces précisions ; je ne sais pas comment tu fais pour le couper en six, de quoi se blesser. Je le prends seulement depuis l'année dernière ; pour mon sevrage, j'en suis à 1/2 tous les deux jours, pendant 10 jours, après un 1/2 tous les trois jours pendant 10 jours, 1/2 par semaine pendant deux semaines et arrêt !!! je m'attends à quelques soucis. J'ai déjà été obligée de remettre à demain ce que je devais faire aujourd'hui, je me suis couchée pendant trois heures, j'avais mal au foie et très froid. Je maîtrise mal le contenu de mes discours... Bonjour les dégâts, je ne reprendrai plus jamais cette saloperie de paroxétine. Je vais m'acheter du vichy célestin. Je suis toute molle aujourd'hui. On arrive à mieux comprendre pourquoi les personnes qui prennent des substances illicites ont autant de mal à se défaire de leur dop, idem pour l'alcool...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yvresse
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Fév 2009
Messages: 150
Localisation: NANTES

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2010 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de l'ambiance sur le forum, à peine le temps de faire une sieste. Du calme, nous sommes tous dans le même bateau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mar 29, 2010 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon y'a pas un jeunot de la np qui souffre depuis moins de trois ans qui veux tester la DE B. méthode, et me dire ce que ça fait? Laughing

je suis l'aventure de Fertel et niveau résultat pour elle, il me semble qu'on est pas proche de la guérison complète Sad

alors y a t il quelqu'un ici qui en ayant eu recours à cette méthode est guérit?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitprince75
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 81
Localisation: homme 34 ans

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

du calme, laissont la chance a l'operation, c'est naif de penser qu'une operation peut te guérir d'un seul coup. Moi je crois que cette technique est interessante et je soutient sylvie dans sa lutte.

Attendons encore 1 ou 2 mois
_________________
Traum en 08/2008, protrusion L5S1 soignée. Diagnostiqué en déc 2009 de NP. 1° infilt. 01/2010 , 2° en 02/2010, 3° le 07/2010, 4° 03/2011
et 5° aux articulations lombaires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui mais bon je suis pas du genre très patiente ^^

c'est bien ce qui me rends la plus malheureuse dans ma relation avec la NP :/

je ne supporte pas d'attendre, de ne pas pouvoir bouger comme je le veux... j'enrage!

mais oui j'envoie tout mon soutien à Fertel et dans sa lutte quotidienne!
ON EST TOUS AVEC TOI Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes des anges.
mais je sais que ce qui vs interesse avant tout, c'est le résultat.
c'est bien normal.
moi non plus je ne suis pas du genre patiente, ce qui a fait que j'ai eu des moments de désespoir immense.
s'il y a une chose que peut t'apprendre la np , c'est bien la patience.
merci pour vos encouragements
bisous et continuer votre drague sur le site, je trouve pas ça hors sujet, bien au contraire, c'est souvent au centre de nos préoccupations. et puis c'est amusant.
même si j'ai pas tjs le décodeur. prblème générationnel sans doute.
après tout, tu pourrais presque être ma fille. j'en ai une de 22 ans.
bonne journée
bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bénédicte
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 07 Mar 2009
Messages: 666
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing tu m'aurais eu bien Jeune Fertel Laughing

faut avec qu'avec Terry on part dans des délires qui n'ont ni queue ni tête Laughing

mais bon ça reste bon enfant Wink

quand à ton cas, on te suis pour le résultat, mais aussi surtout car dans notre cas le soutien moral et les "amis" virtuels sont d'une grande importance Smile

donc quand je te souhaite bien du courage j'y mets tout mon coeur Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry.h
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: Herve

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marishka a écrit:
Laughing tu m'aurais eu bien Jeune Fertel Laughing

faut avec qu'avec Terry on part dans des délires qui n'ont ni queue ni tête Laughing

mais bon ça reste bon enfant Wink

quand à ton cas, on te suis pour le résultat, mais aussi surtout car dans notre cas le soutien moral et les "amis" virtuels sont d'une grande importance Smile

donc quand je te souhaite bien du courage j'y mets tout mon coeur Very Happy


Elle parlait bien de SES délires!! Mes délires, tout comme moi, ont tout ce qu il faut ou il faut!! Very Happy
_________________
Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça finira peut être par un tête à queue ! Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Terry.h
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 200
Localisation: Herve

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fertel a écrit:
ça finira peut être par un tête à queue ! Embarassed Embarassed


Mais!!! Les filles!!! enfin!!!!
Moi jaurais vu, avant ca, un tête à tête!!!! Laughing
_________________
Douleurs devenues plus importantes depuis mai 2009, infiltré en novembre, diagnostiqué par EMG en fevrier 2010.
Décompression chirurgicale bilatérale effectuée le 08/12/10 à Verviers ==> Nette amélioration, toujours en cours!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Mer Avr 14, 2010 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel romantique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> La chirurgie Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com