Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chantal29 Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mai 22, 2010 6:36 am Sujet du message: sydrome douloureux complexe pelvien |
|
|
Hier j'avais rendez-vous avec mon urologue à Nantes, il a pu me faire rajouter à la consultation pluridisciplinaire du Pr. R, du Dr L, Dr Ri.. et 3 autres médecins que je ne me rappelle plus de leur nom et de leur spécialité.
Ils ont tous été très gentils avec moi, il ressort de cette consultation que j'ai un syndrome douloureux complexe, que pour toute suite, ils feront tout pour éviter l'opération, je continus à être suivi au centre antidouleur, perf de kétamine, et respiration de protocite d'azote. Ils tentent d'abaissés mes douleurs et fréquences mictionnelles avec mon neuromodulateur que j'ai déjà implanté en changeant régulièrement les fréquences jusqu'à trouver la bonne pour les deux problèmes et en cas d'échec, je crois qu'ils changeront le neuromodulateur actuel contre un neuromodulateur médullaire. Pour l'instant je continue mon traitement Cybalta 60 mg 2xjour et 2 ixprim en cas de grosse douleurs. Je retourne au centre anti-douleur le 22 juin.
Chantal |
|
|
 |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Sam Mai 22, 2010 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
bon courage chantal. moi aussi d Lab--- m'a dit que j'avais un syndrome douloureux complexe.
et c'est vraiment compliqué !
bise  |
|
|
 |
fertel Profil : Fidèle

Inscrit le: 20 Avr 2007 Messages: 1107 Localisation: guingamp / femme 44 ans
|
Posté le: Sam Mai 22, 2010 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
tu n'as jamais été opérée ? |
|
|
 |
chantal29 Profil : Fidèle

|
Posté le: Sam Mai 22, 2010 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
pour la NP jamais, Par contre j'ai eu une hystérectomie en janvier 2009. Lors de cette intervention mon gynéco a découvert un foyer d'endométriose.
Chantal |
|
|
 |
|