PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
le doppler

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 2:59 pm    Sujet du message: le doppler Répondre en citant

le doppler permet de voir la compression le passage ou non normal du sang il a été validé m'a dit A prof de Paris

vicky78
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nick
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 19 Avr 2009
Messages: 75

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

plusieurs sont contre, encore. il me semble qu il y en a juste 2 qui le pratique.

a aubagne avec dr r et paris dr be....

est ce que cela se pratique ailleurs?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicky78
Profil : Fidèle
Profil : <u>Fidèle</u>


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 62
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 7:59 am    Sujet du message: le doppler Répondre en citant

bonjour,

A aix à l'avancée le dr M le fait systématiquement ( une femme), d'ailleurs toutes les personnes opérées à aix sont passées par elles, elle analyse la pression du sang dans l'artère, elle constate la morphologie de l'artère pudendale interne (en aval du canal) à droite et à gauche pour comparer et voit si c'est normal ou amortie en fait si le passage se fait bien ou pas.( le flux sanguin), on repart avec sa radio comme chez le radiologue à savoir après l'interprétation ! comme on n'y connait rien désolée pas fait médecine, d'ailleurs ma généraliste n'est pas trop capable de l'interpréter ce n'est pas sa spécialité alors nous encore moins, on peut nous raconter n'importe quoi ! mais c'est partout pareil, à Nantes ils m'ont dit que la médecine est loin d'être une science précise et que l'on en est au début des découvertes. Autrefois le prf R charmant d'ailleurs m'a précisé qu'ils opéraient davantage maintenant on analyse le bien fondé à plusieurs praticiens. C'est mieux mais à Nantes ils connaissent très bien le dr B et communiquent ensemble enfin pour mon cas tous les doubles sont envoyées entre Nantes et AIX ils sont très copains.

Rolling Eyes vicky
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fertel
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1107
Localisation: guingamp / femme 44 ans

MessagePosté le: Lun Mai 24, 2010 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

s'ils sont copain, c'est assez nouveau. mais bonne nouvelle !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BenoîtD
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 08 Mai 2010
Messages: 106
Localisation: 83

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 5:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J ai passé un echo-doppler à Aubagne, la conclusion est la suivante: "signe hemodynamiques de compression externe des vaisseaux pudentaux gauche (veine pudendales dilatées sur leur moyenne haute) siegeant à gauche en endocavitaire. Présence de signes morphologiques ; zone hypoéchogène caractérisant l'inflammation périvasculaire". En bref il y a bien compression, peu importante, mais signe aggravé par la chronicité des douleurs (d'aprés le Dr R.). Mon MG est incapable de m'en expliquer plus et moi même n'étant pas docteur en médecine je ne peut ne dire plus.
Bonjours à tous
_________________
41ans, diagnostiqué + 03/05/10 + syndrome myofascial
- Rivotril 18gouttes
-1er infiltration le 17/05/2011
-2eme infiltration le 28/06/2010
-opéré le 4 mai 2011: douleurs modérées à vives, attend vraie évolution!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Le diagnostic Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com