PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
suites coelioscopie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 10:04 pm    Sujet du message: suites coelioscopie Répondre en citant

J'ai eu une coelio en Février dernier (ça fait en gros 6 mois ) et on m'a retiré une lésion d'endomètriose sur l'urètre. Mon problème c'est que la cicatrice du nombril "tire " tjs bcp, mais surtout que j'ai mal tout autour, et une ligne du nombril au pubis qui tire aussi très souvent.
Celles qui ont eu ce genre d'opération ont elles eu des suites aussi longues ? Merci de vos réponses. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Ven Aoû 27, 2010 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a tjrs un risque de hernie ombilicale due au trocart , à faire vérifier .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dans quelle langue tu parles Claudie ? Hernie je crois savoir...y'a rien de saillant. Le trocard...connais moins, ça ressemble à troquet en moins rigolo ! Comme je ne veux plus foutre les pieds chez ce conn*** de gynéco, je vais voir avec mon généraliste, de toutes façons il va me falloir un nouvel arrêt de travail...
Comment vas-tu ? J'ai rattrapé mon retard, je sais de quoi tu as voulu me parler. Gros bisous. Armelle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Sam Aoû 28, 2010 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après une coélio , un certain % de prs ont une hernie ombilicale (ça ne se voit pas forcément) à cause du trocart . C'est un des risques de la coelio .

Si ça te tire à ce niveau là, fais vérifier !

ps : je cause la France Laughing Laughing et te fais un big bisou Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je dois voir le généraliste pour mon arrêt de travail (pu*** que ça me fait chier ça, j'aurais vraiment aimé reprendre à mi-temps, j'ai plein d'idées qui fleurissent en ce moment pour "mes "petits ), je vais lui en parler. Même si à tous les coups il va me dire que c'est normal sans chercher plus loin...
Tes bisous me font chaud au coeur, j'ai régulièrement pensé à toi pendant les vacances. A quand la méga fiesta ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Claudie
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 1399

MessagePosté le: Dim Aoû 29, 2010 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

armelle2 a écrit:
Comme je dois voir le généraliste pour mon arrêt de travail (pu*** que ça me fait chier ça, j'aurais vraiment aimé reprendre à mi-temps, j'ai plein d'idées qui fleurissent en ce moment pour "mes "petits ), je vais lui en parler. Même si à tous les coups il va me dire que c'est normal sans chercher plus loin...
Tes bisous me font chaud au coeur, j'ai régulièrement pensé à toi pendant les vacances. A quand la méga fiesta ?


Toi aussi, tu m'as manquée Armelle Very Happy Very Happy

pour la fiesta ... En ce moment c'est pas trop le top niveau moral . Des soucis , la mort de ma petite chi****,des inquiétudes ( un euphémisme) au sujet de mes enfants , une santé bof ... Pas de quoi pavoiser .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Associées, secondaires ou consécutives à la névralgie pudendale Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com