PUDENDALSITE.COM Index du Forum PUDENDALSITE.COM
le Site De La Névralgie Pudendale
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
infiltration nerf pudendal

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 8:56 am    Sujet du message: infiltration nerf pudendal Répondre en citant

j ai eu l infiltration du nerf pudendal il y a une semaine.

depuis j ai certes moins mal au sacrum mais en revanche des brulures intenses et genre engourdissement ou crampe a la fesse,douleurs
que je n avais pas auparavant ou tres peu.
les brulures urétrales sont elles inchangées....
Est ce une réaction que vous avez déja eu et au bout de combien de temps ça peut disparaitre???
le chaud n y fait rien, alors je me shoote au myolastan mais c est pas tres recommandé....
faut il marcher ou non???
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j’ai eu de douleurs pus fortes et quelque peu différentes âpres des infiltrations… soit toute de suite soit deux semaines plus tard... pour pas plus qu’une semaine, je dirais.
Bon courage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al
Profil : Habitué
Profil : <u>Habitué</u>


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 18

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui, dr. deB m'a dit que l'on peut marcher... mais sans rien forcer, évidemment... une vie normale... et surtout il faux écouter son corps Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en suis à ma 4ème séance d'infiltrations. Pour moi, les douleurs sont majorées entre 2 et 3 semaines, et comme toi, elles descendent dans la cuisse (et remonte dans la fesse). Je pense que c'est normal.
Après, par expérience, moins on en fait dans la journée et plus ça s'estompe vite. Là j'en suis à 1 semaine 1/2, ce n'est pas encore ça.
Patience. Ce sont tes 1ères infiltrations ? T'as été infiltrée où ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2010 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout le monde n'est pas soulagé par le chaud. Essaye le froid (je me suis acheté une sorte de bande à placer au congel, je me la pose sur le ventre, les fesses, ou carrément à la place d'une serviette hygiénique). Pense à l'envelopper dans un tissus pour ne pas que ça te brûle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadja
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 128
Localisation: grasse

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j avais déja eu une infiltration du piriforme sans résultat.
la c est infiltration du nerf ,3 piqures aux alentours du nerf;
je sens les muscles beaucoup plus contractés qu avant. j espere que ça va passer.
il y a un truc que je ne comprends toujours pas , si le nerf est inflammé
et non coincé l infiltration devrait soulager aussi?? donc en quoi est ce un test diagnostic pour dire si il est coincé ou non ?
Alex a raison tant qu on aura pas en france la possibilité de passer un irm
qui montre le nerf et les zones de conflit , il y aura toujours des gens opérés pour rien et inversement
_________________
nadja
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
armelle2
Profil : Fidèle
Profil : Fidèle


Inscrit le: 26 Avr 2010
Messages: 1609
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: Mar Nov 16, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends un peu, ça peut mettre 2 ou 3 semaines avant d'agir. Chez moi, ça apporte une légère amélioration, mais même si c'est subtil, c'est toujours un peu de souffrance en moins.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PUDENDALSITE.COM Index du Forum -> Les traitements Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


STYL'e-Site : Logiciels gratuits - Galerie des peintres - Nevralgie pudendale - forum nevralgie - syndrome fibromyalgie - Douleurs pelviennes - Electromyographie - Centre anti-douleur - Mésothérapie - Chiropracteur - Pudendal neuralgia - Sophrologue - Fasciathérapeute - Etiopathie - Prostatite - Maladie de Lyme - Scarlatine - Panaris - Orgelet - Angiome - Acupuncteur - Hypnotherapeute - Tracheite - Hyperthyroidie
-Régles de confidentialité-
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com